Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Malik Bentalha se moque des candidats !

Danse avec les stars: Malik Bentalha se moque des candidats !

Invité sur RTL, l’humoriste Malik Bentalha a adressé, avec humour, un tacle aux candidats de Danse avec les stars

Moundir vient de quitter l’aventure Danse avec les stars. Cela a beaucoup attristé ses fans et le candidat. Heureusement, il peut compter sur l’humour de ses amis pour lui remonter le moral. En effet, l’humoriste Malik Bentalha suit de près le programme et connaît de nombreuses personnes qui y participent. A commencer par Moundir.

C’est donc pour cette raison qu’il s’est « moqué » de ses amis de Danse avec les stars sur les ondes de RTL. Invité sur la radio, Malik Bentalha a avoué que cela le faisait « rire » de voir ses « potes » danser sur les parquets. Reste donc à savoir s’il s’agit du simple fait de voir des personnes qu’il connaît, ou qu’elles ne sachent pas danser, qui le fait marrer. En tout cas, il expliquait: « deux ou trois potes qui y participent. Et ça me fait marrer de les voir. En ce moment, il y a Moundir qui me fait hurler de rire. Et il y a Hugo Philip aussi, le beau gosse. »

Quid d’une prochaine participation à Danse avec les stars pour Malik Bentalha ? A ce sujet, l’humoriste répondait catégoriquement comme le souligne nos confrères de Voici. Faisant savoir: « Quand je n’aurai plus de carrière, ils le savent. Quand je serai dans la merde, il ne faudra pas s’étonner de me voir danser une rumba ». Vous l’aurez donc compris, il préfère rester dans l’humour plutôt que de donner une vraie information.

Danse avec les stars: le pote de Malik Bentalha éliminé

L’intervention de Malik Bentalha fait suite au dernier prime de Danse avec les stars. Prime qui a vu son ami Moundir se faire éliminer. Pourtant, l’animateur se plaçait en milieu de tableau avec sa danseuse. Eh pas grand monde n’aurait imaginé qu’il se fasse sortir. C’est pourtant ce qui vient de se passer. Moundir ne fait donc plus partie de l’aventure.

Malgré tout, il garde le sourire et a souhaité la production, et sa danseuse, pour cette « magnifique » expérience: « Je voulais juste te dire merci ma Katrina Patchett … Merci de ta patience , ton savoir, ta rigueur. Nos échanges a 4h du matin pour nos chorégraphies… tu vas beaucoup me manquer ma petite soeur ».

Espérons que Moundir ne soit pas trop déçu de cette élimination. En tout cas, nul doute qu’il va suivre le reste de la compétition d’un oeil attentif.

Afficher +