fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Laurent Ournac se confie « je dois beaucoup à Sandrine Quétier ! »

Danse avec les Stars: Laurent Ournac se confie "je dois beaucoup à Sandrine Quétier !"

Dans une interview pour TV Mag, Laurent Ournac, animateur de Danse avec les Stars, s'est confié sur les nombreuses critiques qu'il a reçu lors de l'émission mais aussi sur son opération et Camping Paradis !

Dans une interview pour TV Mag, Laurent Ournac, qu’on connait pour son rôle dans Camping Paradis, est revenu sur son aventure en tant qu’animateur dans Danse avec les Stars. Le comédien s’est confié aussi sur son opération qui lui a permis de perdre énormément de poids.

Laurent Ournac, animateur dans Danse avec les Stars

Cette année dans Danse avec les Stars, Vincent Cerutti a laissé sa place d’animateur à Laurent Ournac. Le comédien, connu pour son rôle dans Camping Paradis s’est confié à TV Mag à propos de son nouveau métier. Il explique :« C’est une expérience très enrichissante qui m’a permis de mettre un pied dans la présentation.Je dois beaucoup à Sandrine (ndlr : Quétier), qui a été très prévenante avec moi, tout comme les équipes de TF1 ».
Il poursuit en déclarant :« Si TF1 le veut, pourquoi pas. J’ai beaucoup apprécié l’exercice et j’y ai trouvé, comme pour «Camping», une véritable famille. C’est très important ».

Laurent Ournac revient également sur les nombreuses critiques qu’il a eu lorsqu’il présentait Danse avec les Stars. L’acteur avoue :« Quand elles sont constructives, cela ne me dérange pas. Au contraire, je m’en suis servi pour m’améliorer. Pour le reste, bien sûr que j’ai été touché, mais pas coulé ».

Laurent Ourac se confie sur son opération !

Le nouveau présentateur de Danse avec les Stars s’explique sur son opération qui lui a permis de perdre beaucoup de poids. Il confie :« On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine. Tout ceci ne se fait pas à la légère. Tout le monde ne peut accéder à ce genre d’interventions, le processus médical est long et ne se fait qu’avec l’accord de bons nombres de spécialistes qui analysent les cas de chacun ».

Le comédien revient aussi sur son rôle dans Camping Paradis et déclare :« D’année en année, Tom évolue. Nous avons mûri ensemble (rire). D’autre part, une vraie famille s’est créée, entre départs, arrivées, naissances, mariages, divorces. ‘Camping Paradis’ est une tranche de vie. Un vrai plaisir de se retrouver au printemps pour la nouvelle saison… entre amis ».

Laurent Ournac conclut en disant que sa perte de poids pouvait surprendre les fans de Camping Paradis. Il déclare :« C’était effectivement une grosse surprise pour les téléspectateurs, qui ont d’ailleurs suivi mon évolution jusqu’à ‘Danse avec les stars’. Pour moi, c’était indispensable : j’étais prêt à assumer toutes les conséquences positives ou négatives. Je devais le faire. C’était un risque, un risque assumé, qui s’avère positif ».

Pour tous les fans qui se posent la question, on retrouvera sûrement Laurent Ournac dans Danse avec les Stars 7 !