fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Karine Ferri défend le casting !

Danse avec les stars 2019: Karine Ferri défend le casting !

Le casting de la saison 10 de DALS (Danse avec les Stars) est critiqué. Karine Ferri est monté au créneau pour défendre son émission.

De nombreuses voix s’élèvent face au casting de DALS (Danse avec les Stars). Karine Ferri a défendu l’émission qu’elle présentera. MCE vous explique.

La 10ème saison de DALS (Danse avec les Stars) arrive dans quelques jours. L’émission plaît de plus en plus chaque année. Un succès qui doit beaucoup aux stars présentes dans le casting. Cette année, malgré quelques personnalités connues, le casting de DALS (Danse avec les Stars) est la cible des critiques. Sur Twitter, les internautes n’hésitent pas à employer le terme de « fausses stars ». Karine Ferri a tenu à répondre.

Porté par les noms de Liane Foly, Ladji Doucouré ou Clara Morgane, les autres célébrités ne font pas rêver. On retrouve notamment Yoann Riou, journaliste sportif, l’influenceur Hugo Philip. Sami El Gueddari, Azize Diabaté et Elsa Esnoult feront aussi partie du casting.

Karine Ferri monte au créneau face au critiques visant DALS (Danse avec les Stars)

Karine Ferri justifie les choix de la production. « Il y en a que je connais beaucoup plus que d’autres. Dites-vous que chaque personnalité est connue par une partie de la population. Yoann Riou est une star chez les amateurs de foot, comme Elsa Esnoult que je connaissais peu mais dont la série cartonne sur TMC. Elle a déjà 4 disques d’or ! « .

On peut donc penser qu’Hugo Philip a sera là pour attirer un public plus jeune. Ladji Doucouré et Yoann Riou serait représentatif de la communauté sportive tandis qu’Elsa Esnoult apporterait les fans qui lui ont procuré 4 disques d’or à se renseigner sur le show. Pas d’inquiétude donc pour Karine Ferri.  Les « stars » présentes sont, de toute façon, plus choisi pour leurs « caractères et leurs talents » plutôt que pour leur « très grosse notoriété ». Un avis partagé par les spectateurs de DALS (Danse avec les Stars).

Alors, convaincu par les explications de Karine Ferri ? On attend en tout cas le show !