fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: les internautes clashent encore le look de Shy’m !

Danse avec les stars 2019: les internautes clashent encore le look de Shy'm !
Partager
Partager sur Facebook

La juge avait déjà été critiquée dans Danse avec les stars pour sa tenue jugée trop excentrique. Perruque comme vêtements, Shy'm récidivise !

Shy’m avait déjà fait sensation avec son haut à plumes de la semaine dernière dans Danse avec les stars. Loin de se calmer, elle recommence… Mais en pire !

Les tenues de Shy’m dans Danse avec les stars font échos aux paroles de sa propre chanson. Rappelez-vous… La chanteuse signait avec Et alors le premier single de son album Caméléon. « Et Alors, mais qu’est-ce-que ca te fait, Si je n’aime pas les protocoles, Les idées fixes, les copier coller » Elle met donc ses conseils à exécution et enflamme la toile.

La nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée le 21 septembre sur TF1. Shy’m avait déjà fait sensation lors du second prime. Et pas forcément dans le bon sens… Plumes, rose et perruque blonde, les internautes en avaient d’ailleurs profité sur les réseaux. On aurait pu penser que la juge se calmerait. Grosse erreur ! Elle revient donc cette semaine, plus excentrique que jamais.

Danse avec les stars 2019 : La perruque de Shy’m décoiffe !

Jamais en manque d’idée, Shy’m a (encore) dévoilé un style osé cette semaine. Entre sa veste original, son décolleté plongeant et ses cheveux rose fluo, les commentaires fusent à nouveau. « Bon le styliste de Shy’m et le coiffeur… Faut arrêter les conneries maintenant les gars… » Sa tenue dans Danse avec les stars a d’ailleurs inspiré les internautes. Les plumes de la dernière émission rappelaient alors un oiseau. Cette semaine, beaucoup lui ont trouvé des airs de ressemblance avec un caniche.

Enfin qu’importe ? Rien ne semble l’atteindre. En effet, Shy’m ne s’attarde pas sur les critiques des spectateurs. Elle revient d’ailleurs avec une nouvelle perruque. Après le blond, c’est le rose qu’elle choisit cette semaine pour ses cheveux. Quelle sera donc la prochaine étape ? Réponse samedi prochain dans Danse avec les stars… Une chose est sûre, ses tenues n’ont pas fini de faire couleur de l’encre.