fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: l’émission serait truquée selon Chantal Ladesou !

Danse avec les stars: l’émission serait truquée selon Chantal Ladesou !
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Chantal Ladesou, chroniqueuse des Grosses Têtes a fait des révélations sur Danse avec les stars

Non, Chantal Ladesou n’a jamais participé à Danse avec les stars. En effet, certains se demandaient certainement à quelle saison elle avait participé en lisant le titre. La chroniqueuse des Grosses Têtes n’a jamais fait partie du casting du programme de TF1, toutefois, la production la contacterait chaque année. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré durant son passage dans l’émission Touche pas à mon poste. D’ailleurs, au cours de son passage, elle a fait quelques révélations sur le programme.

Danse avec les stars : une émission truquée ?

Mais alors, pourquoi Chantal Ladesou pense que Danse avec les stars est truquée ? Alors qu’elle n’a jamais participé ? Tout simplement parce que la production lui a fait des propositions, laissant sous-entendre qu’elle pouvait bidonner son départ si elle le souhaitait. Car oui, si la chroniqueuse n’a jamais participé au programme c’est parce qu’elle a souvent eu des tournées et ne pouvait pas s’absenter. Mais face à cette situation, la production aurait eu des propositions :

« C’est un peu détourné en fait. C’est vrai que moi, je ne voulais pas faire l’émission quand on me l’a proposé. Parce que j’avais une grande tournée et que je ne pouvais pas annuler des dates, je tenais vraiment à y aller. Et en plus, j’ai eu peur de me blesser. J’ai dit : ‘Si je suis fatiguée, est-ce que je peux arrêter l’émission ?’ On m’a dit : ‘Oui, si vous voulez vous partez, on peut abandonner’ ».

Danse avec les stars : Iris Mittenaere pour remplacer Karine Ferri ?

D’autres candidats de Danse avec les stars pourraient témoigner de ce trucage dans le programme. A commencer par Iris Mittenaere. Mais l’ancienne Miss France ne devrait rien dire. En effet, elle travaille avec TF1 depuis plusieurs mois. D’ailleurs, certaines rumeurs disaient qu’elle pourrait remplacer Karine Ferri à l’animation. Face à cette rumeur, elle a déclaré :

« Je laisse Karine Ferri dans Danse avec les stars, je pense que c’était un super rôle elle l’a vraiment fait à la perfection. Et je pense qu’il y a de la place pour nous deux, donc je ferai d’autres émissions, Karine en fera d’autres aussi. Je pense qu’il y a de la place pour nous deux. »