Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Denitsa Ikonomova heureuse d’être dans le jury !

Danse avec les stars: Denitsa Ikonomova heureuse d’être dans le jury !

Dans une interview à Télé 7 jours, Denitsa Ikonomova a confié qu'elle était heureuse de faire partie du jury de Danse avec les stars !

La nouvelle saison de Danse avec les stars (DALS) a commencé très fort cette année. Les fans ont d’ailleurs découvert un nouveau jury. Denitsa Ikonomova semble d’ailleurs très heureuse d’avoir intégrer ce dernier dans l’émission.

Un nouveau jury dans Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova est connue pour être une danseuse incontournable dans Danse avec les stars (DALS). Cette année, elle a eu la chance de rejoindre le jury. Ce dernier s’est refait une petite beauté et compte de nouvelles personnes.

Le jury de Danse avec les stars (DALS) compte Chris Marques, comme toujours, ainsi que Jean Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. Lors de la 1ère émission, ces derniers ont d’ailleurs fait l’unanimité auprès des fans.

La danseuse qui a rejoint le jury semble très heureuse de cette place. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle a donné des infos. Elle a notamment révélé que c’est une place qui ne se refuse pas.

La jolie brune a révélé sur son arrivée dans le jury : « En fait, j’ai commencé à y penser lorsque les copains de l’émission m’ont, un jour, posé la question. Là, j’ai réalisé que cela pourrait être effectivement une belle expérience« .

Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) a aussi ajouté : « Je n’ai donc pas hésité une seconde. C’est une jolie promotion, qui ne se refuse pas ! ». Elle a d’ailleurs parlé de ce projet avec Fauve Hautot.

Elle a expliqué : « Bien sur. Fauve a été un soutien formidable. Le premier conseil qu’elle m’a donné, c’est de rester moi-même ! Et elle a ajouté : ‘On connaît ton talent, tu n’as aucun souci à te faire' ».

Danse avec les stars: Denitsa Ikonomova heureuse d’être dans le jury !

Fauve Hautot a donné des conseils à Denitsa Ikonomova

Une chose est sûre, Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) a pu compter sur les bons conseils de son amie et danseuse Fauve Hautot. Au sujet de son rôle en tant que juge, elle a aussi fait des confidences.

La danseuse de Danse avec les stars a déclaré : « Mon rôle est de guider, d’aider. Et d’encourager les stars pour qu’elles aillent le plus loin possible dans la compétition. Je serai bienveillante ».

Elle a aussi avoué : « Et j’essaierai d’être le plus juste possible ». Nos confrères de Télé 7 Jours se sont aussi demandés si elle ne va pas « s’ennuyer » dans son fauteuil.

La belle a alors révélé qu’elle a bien l’intention de danser dans cette saison. Elle a déclaré : « Mais j’espère bien participer à quelques chorégraphies de groupe pendant les prime time ! ».

Pour finir, Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) a conclu : « Et puis, après la finale, je repartirai me produire avec notre troupe, D’pendanse ». Une chose est sûre, elle a de beaux projets pour la suite.

Lors du 1er épisode de l’émission de danse, elle a donné des conseils bienveillants aux candidats. Reste à savoir ce qu’elle va penser de la prestation de ces derniers pour ce vendredi 24 septembre.

Ce soir, de nouveaux candidats vont fouler le parquet de Danse avec les stars. Pour voir les candidats de vendredi dernier, il va falloir attendre une semaine. Ces derniers vont pouvoir s’entrainer à fond pour le nouveau prime time. Affaire à suivre donc !

Afficher +