fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: découvrez l’étonnant salaire d’un ancien candidat!

Danse avec les stars: découvrez l’étonnant salaire d’un ancien candidat!

Taïg Khris, invité sur Voltage, a dévoilé l’étonnant salaire qu’il avait touché durant la saison 3 de Danse avec les stars

Participer à Danse avec les stars peut rapporter gros. Ce ne sont pas les candidats qui vont dire le contraire. En effet, il y a quelques mois, durant la dernière saison, l’ancien rugbyman Vincent Moscato faisait des révélations à ce sujet. L’animateur d’RMC révélait avoir touché aux alentours des 100 000 euros pour ses quelques semaines de participation. Un gros cachet? Peut-être. Toutefois, il s’agit là du salaire moyen d’un candidat du programme de TF1. Car Taïg Khris, candidat de la saison 3 vient de révéler avoir touché, à peu près, la même somme. Invité sur la radio Voltage, le sportif a avoué avoir touché un joli cachet, sans pour autant dévoiler la somme exacte:

 « J’ai gagné autour de 110 000 euros. On ne peut pas dire le montant parce que les gens jugent ».

Danse avec les stars: un maximum d’argent pour les candidats

D’après les propos de Taïg Khris, tous les candidats de Danse avec les stars touchent à peu près la même somme. Car Vincent Moscato s’est fait éliminer en moitié de programme, alors que le sportif est arrivé en finale. Au final, les deux ont quasiment touché pareil. En revanche, contrairement à certains, Taïg Khris a demandé à recevoir de l’argent à chaque émission. Plutôt que de toucher son cachet avant même le début de la compétition.

C’est ce qu’a explique le candidat de la saison 3 de Danse avec les stars, au micro de Voltage: « Ce que les agents de personnalités essaient de proposer au maximum, c’est que la personnalité, même si elle se fait éliminer au début, elle a le maximum d’argent. La chaîne, à l’inverse, va dire : ‘On va vous donner un cachet à chaque émission.’ Je me suis dit que j’étais là pour le challenge, donc j’ai demandé à recevoir de l’argent à chaque émission. Vu que j’ai été jusqu’en finale, j’ai eu le maximum. »