fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: en colère, Hapsatou Sy promet de balancer sur le programme !

Danse avec les stars: en colère, Hapsatou Sy promet de balancer sur le programme !

Sur son compte Instagram, Hapsatou Sy vient de balancer qu’elle allait révéler quelques indiscrétions sur Danse avec les stars

Depuis qu’Hapsatou Sy est une personnalité publique, la journaliste ne garde pas sa langue dans sa poche. En effet, la compagne de Vincent Cerruti a déjà prouvé par le passé qu’elle n’hésitait jamais à dire ce qu’elle pense. Elle vient justement de prendre la parole sur son compte Instagram. Promettant qu’elle allait faire des révélations sur Danse avec les stars.

Découvrant que son partenaire, durant sa participation à Danse avec les stars, Jordan Mouillerac, était absent, l’ancienne candidate a vu rouge. Prenant sa défense face aux critiques qu’il a pu faire à l’égard du programme:

 « Depuis ma dernière story, vous êtes très nombreux à réclamer la vérité, à me demander ce qu’il s’est passé. Vous commencez à me connaître, je déteste les injustices. Ces derniers jours, j’ai lu que @jordanmouillerac, ma belle rencontre et mon partenaire de @dals_tf1 était aigri car il avait osé dire ce qu’il avait vécu. Il n’en est rien. Il a juste dit la vérité ».

Danse avec les stars: Hapsatou Sy promet des révélations

Mais Hapsatou Sy ne s’arrête pas là. L’ancienne candidate de Danse avec les stars promet de faire de grosses révélations dans les prochains jours sur les coulisses de l’émission:

 « Ma sortie prématurée de l’émission avait donc fait scandale. Aussi, j’avais donc fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves et aussi inacceptables. »

L’ancienne candidate de Danse avec les stars, ajoutant ensuite que le public se devait de savoir ce qu’il se passe hors caméra: « Pour le public et pour les candidats. Je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l’appui. Car je pense que je le dois à tout ceux qui m’ont soutenus. Je ne parle jamais pour rien. Quand je parle, je sais pourquoi je le fais. Et croyez moi j’ai autre chose à faire et une belle priorité. Rdv dans quelques jours… On ne peut pas tout accepter ».