fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Alizée et Grégoire Lyonnet bientôt mariés ?

Danse avec les Stars: Alizée et Grégoire Lyonnet bientôt mariés ?

Bonne nouvelle pour les fans d'Alizée ! La jeune femme et gagnante de Danse avec les Stars, devrait bientôt se marier à son chéri danseur Grégoire Lyonnet !

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés grâce à Danse avec les Stars. Depuis que leurs regards se sont croisés, les deux amoureux ne se quittent plus et filent le parfait amour. Une rumeur circule comme quoi Alizée et Grégoire Lyonnet vont bientôt passer à l’étape suivante : le mariage !

Alizée et Grégoire bientôt le mariage ?

Souvenez-vous, Alizée a participé à Danse avec les Stars et avait comme partenaire Grégoire Lyonnet. L’alchimie entre les deux avait tout de suite fait beaucoup parler. Mais Alizée avait préféré rester discrète et avait attendu la fin de l’aventure pour officialiser sa relation avec le danseur. Leur amour dure maintenant depuis deux ans et il semblerait que les deux amoureux vont bientôt passer à l’étape suivante : le mariage.
Interviewée par Télé Star, la chanteuse a fait planer le doute et a déclaré :« Est-ce que c’est vrai, est-ce que c’est faux ? Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça c’est sûr. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c’est la tournée de Danse avec les Stars » ».

Le magazine Public va plus loin et a balancé une information qui n’a pas été confirmée ni niée par les interessés. Le journal people écrit :« Grégoire Lyonnet s’est enfin décidé ! Le danseur professionnel a demandé Alizée en mariage il y a peu de temps. C’est au cours d’un tendre moment en tête-à-tête en Corse, terre natale de la chanteuse, que Grégoire s’est lancé ».

La tournée Danse avec les Stars avant tout !

Mais la finaliste et gagnante de Danse avec les Stars ne veut pas aller trop vite. En effet, avant de penser mariage, elle veut s’occuper de la tournée du show de TF1 et de continuer à danser. Dans son interview pour Télé Star, la chanteuse confie :« Cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n’en ai pas envie pour le moment. Et puis, tous les projets qu’on me propose sont en rapport avec la danse. Donc je fonce parce que j’adore ça ».

En tout cas, on souhaite tout le bonheur du monde à Alizée et Grégoire Lynonnet !