fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Vincent Moscato ne pense pas « rester longtemps, ca va me fatiguer » !

Danse avec les stars 9: Vincent Moscato ne pense pas « rester longtemps, ca va me fatiguer » !

Dans une interview pour RMC, Vincent Moscato est revenu sur sa participation à Danse avec les stars 9. Il a indiqué ne pas vouloir rester longtemps

Vincent Moscato participe actuellement à Danse avec les stars 9. S’il est très heureux de participer, l’ancien rugbyman ne cache pas sa difficulté à s’adapter au rythme effréné du programme. D’ailleurs, pour sa « santé », il souhaiterait ne pas rester longtemps comme il l’a indiqué dans une interview pour RMC.

Danse avec les stars 9 : Vincent Moscato déjà épuisé ?

En réalité, s’il est déjà épuisé mentalement, c’est parce qu’il stresse énormément. En effet, il a confié que durant le premier prime de Danse avec les stars 9, le fait de passer à vers la fin l’avait beacoup usé mentalement : « Ça dure dix semaines… J’avais rien compris, j’ai déjà perdu quatre kilos… Ça me fait plaisir d’y être un peu, de me dandiner, mais au bout d’un moment, ça va me fatiguer ».

Avant d’ajouter : « Il faut qu’ils me fassent passer en premier ! Ils vont me faire crever ! Je suis passé 8e ! Je me suis bouffé le foie, bouffé les ongles et compagnie. Et avec le costard qu’ils m’avaient mis, j’étais engoncé ».

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere, heureuse d’y participer

En revanche, il y a une autre candidate du programme qui est très contente de participer à Danse avec les stars 9. D’ailleurs, elle souhaite y rester le plus longtemps possible. Cette candidate n’est autre que l’ancienne Miss France. En effet, Iris Mittenaere a fait savoir dans une interview qu’elle était heureuse d’être dans le casting et a expliqué pourquoi :

« C’est vrai que ça peut paraître étrange mais je voulais être danseuse quand j’étais petite. C’était mon rêve, je voulais travailler pour Kamel Ouali. Du coup Danse avec les stars c’est un moyen pour moi de vivre ce rêve là, de faire encore un autre métier, même si je suis en plein apprentissage. »