fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Terence Telle se confie sur son départ

Danse avec les Stars 9: Terence Telle se confie sur son départ

Eliminé lors du dernier prime de Danse avec les Stars saison 9, Terence Telle s'est confié sur son départ au micro de Téléstar.

Après plusieurs semaines de compétition, Terence Telle a dû tirer sa révérence au cours du dernier prime de Danse avec les Stars 9. A une étape de la finale, celui qui a craqué pour Shy’m a aussi cédé sa place à Clément Remiens et Iris Mittenaere au cours d’une interview accordée à Téléstar.

Terence Telle se confie sur son départ

Alors que son élimination a provoqué la colère des internautes, le mannequin est fier de son parcours et a déclaré à la suite de son départ:

« Ça a été une aventure extraordinaire, j’ai fait de très très belles rencontres. Je ne regrette rien. C’était magique ce qu’il m’est arrivé pendant ces trois mois. Forcément, il y a un petit peu d’amertume. Surtout quand on se dit qu’on était à un pas de la finale. Et qu’on aurait pu gagner ce trophée (…) En tant que danseur, on vit tellement notre prestation. Notre interprétation, on essaye tellement d’être parfait techniquement. Et on a aussi beaucoup de mal à réaliser si on mérite un 4, un 8 ou un 10. C’est très difficile de se juger… J’ai revu la prestation de la demi-finale. J’ai trouvé que ce qu’on avait fait était quand même pas mal ».

Terence Telle blessé, il donne de ses nouvelles !

Mal en point ces derniers jours, le beau gosse a fait le point sur son état de santé et a expliqué:

« Je me sens bien mais très fatigué et un peu malade. J’ai fait la fête toute la nuit après mon élimination. Maintenant, je me repose. Et j’en profite pour rester un peu avec la famille. Mais aussi voir des amis que je n’ai pas vus depuis trois mois ».

En tout cas, celui à qui Héloise Martin a fait une magnifique déclaration a fait un beau parcours et peut être très fier de lui ainsi que de son binôme Fauve Hautout !