Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Terence Telle, finalement pas éliminé ?

Danse avec les stars 9: Terence Telle, finalement pas éliminé ?
Partage
Partager sur Facebook

Blessé aux cervicales le contraignant à ne pas danser dans le dernier prime de Danse avec les stars 9, Terence Telle s’est-il enfin remis de sa blessure ?

Les fans de Terence Telle sont aux aguets. Le mannequin va-t-il devoir abandonner Danse avec les stars 9. C’est la question que tout le monde se pose depuis sa blessure. En effet, touché aux cervicales, le beau gosse n’a pas pu danser dans le dernier prime. Heureusement, le production a décidé de lui laisser une chance, à condition qu’il danse jeudi. Mais aura-t-il encore sa blessure et peut-il danser ? Il a donné la réponse sur Instagram.

Danse avec les stars 9 : Terence Telle, apte pour le show

Terence Telle a interdiction de bouger le haut de son corps. Cela va-t-il donc l’empêcher de concourir dans le prochain prime de Danse avec les stars 9 ? Non ! Le mannequin reste plus motivé que jamais et veut saisir sa chance. Il va bel et bien être présent jeudi, pour tenter de sauver sa place. Il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J-1… 👑✨🎤Laquelle des musiques de Michael Jackson est votre préférée? 🤔@dals_tf1 @tf1 #dwts @dwtsme #dals #michaeljackson

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

Danse avec les stars 9 : Terence Telle veut tout donner

Eh si Terence Telle veut tout tenter, même avec les cervicales touchées, c’est parce qu’il est plus motivé que jamais à l’idée de participer à l’émission. En effet, avant le début de Danse avec les stars 9, le mannequin avait avoué qu’il avait rêvé de participer au programme :

« C’est une chance énorme et vraiment un grand cadeau pour moi de faire partie de cette émission et de ce casting. Après, je n’ai jamais essayé d’être connu mais je pensais qu’il était temps de faire autre chose que mannequin. Ce métier ce n’était pas un choix, ça m’est tombé dessus quand j’avais 19 ans.Je trouve ça cool parce que tu peux voyager, apprendre une langue et ça reste aussi une opportunité pour apprendre d’autres choses. Et pour Danse avec les stars je pensais aussi que ce semblait bien de tenter l’aventure, de tester quelque chose de nouveau. »