Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: la production veut éliminer Jeanfi Janssens selon Laurent Ruquier !

Danse avec les stars 9: la production veut éliminer Jeanfi Janssens selon Laurent Ruquier !
Partage
Partager sur Facebook

Dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier a poussé un coup de gueule contre la production de Danse avec les stars 9 au sujet de Jeanfi Janssens

Jeanfi Janssens et Laurent Ruquier sont collègues, mais aussi amis. En effet, les deux travaillent ensemble pour l’émission Les Grosses Têtes, diffusée chaque soir sur RTL. Eh c’est justement dans cette émission que le présentateur a poussé un coup de gueule au sujet de Danse avec les stars 9. Son ami est candidat dans le programme. Toutefois, il se dit persuadé que la production fait tout pour l’éliminer.

Danse avec les stars 9 : Laurent Ruquier soutient Jeanfi Janssens

Si Jeanfi Janssens à droit à un nouveau prime après avoir été sauvé par le public, Laurent Ruquier pense qu’il s’agit d’une question de temps. En effet, selon l’animateur des Grosses Têtes, la production de Danse avec les stars 9 souhaite éliminer son ami comme il l’a indiqué : « Ils l’avaient habillés, alors là franchement, son accoutrement j’ai jamais vu ça. Ils se foutent de sa gueule. Ils font exprès pour qu’il se fasse éliminer. Tous étaient très bien habillés sauf lui. On aurait cru que c’était un concours de faux sosies de Johnny Hallyday ».

Ary Abittan, lui, pense que Jeanfi aurait dû se faire éliminer la dernière fois : « Je ne comprends pas, Jeanfi devait se faire éliminer et d’un coup ça a basculé. »

Danse avec les stars 9 : la relation de Jeanfi avec Karine Le Marchand

Karine Le Marchand n’a pas encore réagi suite aux déclarations de Laurent Ruquier. Elle et Jeanfi sont très proches. C’est le candidat de Danse avec les stars 9, lui-même, qui l’avait aussi confié en interview :

« Mais c’est la bonne copine, elle aime la déconne. Elle aime surtout ne pas se prendre au sérieux. Elle a un truc qui est vrai, elle est authentique. Je ne la connais pas depuis très longtemps parce qu’on s’est rencontré grâce aux Grosses Têtes et j’ai découvert une belle personne, il y a une belle âme chez elle. »