fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Pamela Anderson fait des révélations sur sa vie intime

Danse avec les Stars 9: Pamela Anderson fait des révélations sur sa vie intime

Pamela Anderson a fait des confessions sur sa vie intime qui risquent de flatter son compagnon Adil Rami...On vous explique tout !

Malgré des rumeurs de départ prémédité, Pamela Anderson est toujours à l’affiche de Danse avec les stars 9. Au cours de la semaine d’entraînements, la bimbo fait son possible pour descendre le plus souvent possible afin de rejoindre son compagnon Adil Rami.

Pamela Anderson toujours inlove de Adil Rami

Il y a quelques semaines, des rumeurs d’infidélité rodaient autour du couple formé par Pamela Anderson et Adil Rami. Pire encore, les deux tourtereaux auraient rompu et la belle blonde serait restée à Paris, en France, dans le cadre de sa participation à l’émission signée TF1. Seulement voilà, il n’en est rien puisque c’est toujours autant l’amour fou entre les deux stars comme en a témoigné le beau message de soutien de la part du footballeur ou encore la première photo à deux postée par l’ex star d’Alerte à Malibu sur Instagram.

Pamela Anderson fait des révélations sur sa vie intime

Actuellement sur les écrans, une interview datant de juillet 2018 pour le magazine Dazed a refait surface. Dans celle-ci, celle dont le salaire aurait été augmenté a fait des confidences sur sa vie sexuelle. Ainsi, Pamela Anderson a déclaré:

« Je n’ai jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe. Mais chacun ses goûts… tous mes amants étaient trop jaloux. Sauf peut-être un qui fantasmait sur l’idée de moi avec une autre femme en nous regardant. Mais je suis trop romantique. Je n’apprécie pas le sexe sans amour ni engagement. Ce n’est pas quelque chose de mécanique c’est à propos d’intimité et partager des secrets. »

En tout cas, ses propos devraient faire plaisir à Adil Rami puisqu’apparemment quand Pamela Anderson aime, elle n’a d’yeux que pour sa moitié. D’ailleurs, les deux amoureux font régulièrement les aller retour pour ne pas être séparés trop longtemps à cause de leurs emplois du temps chargés respectifs. Quand on aime, on ne compte pas !