fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson devrait quitter le programme ce soir !

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson devrait quitter le programme ce soir !
Partager
Partager sur Facebook

Selon les informations de Jean-Marc Morandini, Pamela Anderson devrait quitter Danse avec les stars 9 ce soir en utilisant un prétexte

Il y a quelques jours, Pamela Anderson s’est blessée en répétant sa prochaine prestation dans Danse avec les stars 9. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant par la même occasion que son avenir dans l’émission était en péril. Toutefois, cela serait un prétexte selon Jean-Marc Morandini. Le journaliste a annoncé que l’ancienne star d’Alerte à Malibu souhaiterait stopper sa participation.

Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson, éliminée ce soir ?

Il devrait donc se passer beaucoup de choses dans le prochain épisode de Danse avec les stars 9. Pamela Anderson devrait quitter l’émission. Mais comment faire ? En effet, la bombe est une personnalité très appréciée du public. Eh si elle est éliminée par le vote, cela mettra la puce à l’oreille des fans comme l’a indiqué Jean-Marc Morandini :

« La production du programme doit trouver une solution pour faire sortir Pamela Anderson demain pendant le direct. La première option était le vote du public. Mais il y a peu de chance qu’elle sorte, car elle est très populaire et très bien placée ».

Danse avec les stars 9 : la production doit trouver une solution

La production de Danse avec les stars 9 doit donc rapidement réfléchir pour faire passé le départ de Pamela Anderson comme naturel. C’est pourquoi l’option de la blessure semble être la plus adaptée pour ne pas choqué les fans. C’est en tout cas ce que pense Jean-Marc Morandini :

« L’autre option, c’est « la blessure qui l’empêcherait de continuer ». Mais visiblement ce n’est pas la piste choisie. En fait, selon nos informations, Pamela Anderson pourrait simplement annoncer samedi soir « qu’elle a décidé de quitter le jeu et de déclarer forfait ». Bien évidemment, le contrat ne sera pas évoqué mais elle devrait parler de « la fatigue ». « La dureté du concours » et de « la difficulté à continuer. » » L’épisode de ce soir va donc être très observé, et sans doute commenté.