fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson aurait évité une violente chute !

Danse avec les stars 9: Pamela Anderson aurait évité une violente chute !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Maxime Dereymez a indiqué que Pamela Anderson s’était blessée dans Danse avec les stars 9 avant une danse

Pamela Anderson va pouvoir retrouver son petit-ami Adil Rami. En effet, elle a été éliminée de Danse avec les stars 9. En tout cas, une chose est sûre. L’ancienne actrice va pouvoir se reposer un peu. Car durant le tournage, elle a subi de nombreuses blessures, dont une qui n’a pas été évoquée. En effet, c’est son partenaire Maxime Dereymez qui a en a parlé au micro de Télé-Loisirs.

Danse avec les stars 9 : la blessure de Pamela Anderson

Tout le monde sait que Pamela Anderson s’était blessée quelques jours avant le premier prime de Danse avec les stars 9. Toutefois, une blessure n’a pas été évoquée. Elle s’est faite quelques minutes avant sa dernière représentation comme l’a indiqué Maxime Dereymez : « Ah la la ! C’était inattendu, c’était à 1 minute de la prestation. Cela aurait pu être pire ! Il y avait un gros vide avec du bazar derrière comme des lumières. Sa tête aurait pu heurter quelque chose… Franchement, elle l’a échappé belle ! Elle avait souvent du mal à être concentrée pour faire sa chorégraphie et j’avoue que d’avoir juste ce moment de stress avant la prestation ne m’a pas rassuré ».

Lui aussi s’était blessé comme il l’a confié : « Je me suis tordu la cheville pendant les répétitions hier. J’ai forcé et cela ne s’est pas arrangé. Le repos va faire du bien, ne serait-ce que pour elle, elle était encore très blessée mais aussi pour moi. On était très abîmés mais on est déçus forcément de partir. »

Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson déjà blessée

Comme nous vous l’indiquions, Pamela Anderson s’était déjà blessée dans Danse avec les stars 9. C’est la candidate, elle-même qui l’a annoncé :

« Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C’était comme si quelqu’un m’avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (…) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi. »