fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Lio ne s’est jamais battue pour le programme !

Danse avec les Stars 9: Lio ne s'est jamais battue pour le programme !

La chanteuse Lio s'est confiée sur les motivations de sa participation à Danse avec les Stars 9 lors d'une interview pour Toutelatélé.

Le 20 octobre dernier, l’aventure de Danse avec les Stars s’arrêtait pour Lio et Christophe Millette. D’ailleurs, la chanteuse ne se remettrait pas de cette élimination et se déchaînerait sur Instagram à ce sujet. En attendant, elle a fait quelques confidences et un bilan sur son aventure.

Lio révèle les motivations de sa participation à DALS9

Alors que Pamela Anderson a été privilégiée lors du dernier prime de DALS9 où elle a pu conserver sa place malgré qu’elle ait déclaré forfait, Lio n’a pas été épargnée. Mais pourquoi a-t-elle accepté d’intégrer le programme ? Elle répond:

« Au départ, je suis venue pour le travail et pour ce que ça me rapporte. J’étais pas vraiment avec mon corps en bandoulière. J’adore l’émission. Je n’ai pas quitté un prime depuis que Shy’m (gagnante de la saison 2, ndlr) est entrée dans le show. Elle m’éblouissait. Pour moi, elle représente la grâce. On se projette, donc il y a quelque chose de l’ordre de l’enfance. Je ne me suis jamais battue et je n’ai léché les pieds de personne pour participer à Danse avec les stars. Une amie de Stars 80 a reçu la même proposition et on en a beaucoup parlé. Finalement, elle ne l’a pas fait et j’ai intégré le casting de la saison 9 ».

Lio explique ce qui l’a séduire dans l’émission

Mais ce n’est pas tout puisque celle qui aurait été éliminée à cause de la chérie d’Adil Rami a révélé ce qui l’a convaincue au final.

« Je suis venue pour mon métier. Je suis une chanteuse populaire et de variété. Et je fais des concerts et je suis sur les routes au moins cent cinquante jours par an. Pour que ces concerts continuent de se remplir et rentables, je dois encore bosser dix ans. Je reste très peu active sur les réseaux sociaux donc j’ai besoin d’être connectée à mon public. Pour Danse avec les stars, j’ai ouvert un compte sur Instagram. Trois semaines après le casting, je n’avais pas de nouvelles de la production donc, je me suis dit que je n’avais pas été à la hauteur. Je pensais faire l’émission en mode femme de tête, business woman et celle qui gère sa carrière. Mais en fait, ça te choppe ! », a-t-elle ajouté.

En tout cas, Lio peut être fière de son parcours…Bravo !