Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Lio, « Je comprends pourquoi mes enfants me trouvent chiante »

Danse avec les Stars 9: Lio, "Je comprends pourquoi mes enfants me trouvent chiante"

Lio s'est confiée sur son aventure dans Danse avec les Stars 9 mais également sur ses rapports avec son binôme au micro de Toutelatélé.

Clap de fin pour Lio ! En effet, la chanteuse a été éliminée lors du dernier prime de Danse avec les Stars 9 ce samedi 20 octobre. Après avoir révélé les raisons de sa participation, elle a aussi accepté de revenir sur ses entraînements et sa relation avec Christian Millette lors d’une interview accordée à Toutelatélé.

Lio se confie sur ses débuts terrifiants avec son binôme

Toujours remontée depuis son élimination, Lio a aussi contre-attaqué sur Instagram. Et si elle semble révoltée, l’artiste garde un bon souvenir de Christian Millette et raconte:

« Dès nos premiers échanges, je savais qu’il avait un cerveau connecté avec son coeur et une grande tenue, ce qui semble bien vu que je reste une grande émotive. On a commencé à danser et lorsqu’il y a eu un rapprochement, j’ai eu envie de vomir. Je me suis aperçue que je n’étais plus capable d’une proximité avec un partenaire. Je reste tellement habituée à être seule, de tenir, de parler de bananes et dire que je n’en suis pas une. Être à deux, je ne sais plus et je comprends pourquoi mes enfants me trouvent chiante. Ce n’est pas une émotion de danser, mais un sentiment ».

Christian Millette, les précieux conseils qu’il a donné à Lio

Même si des rumeurs disent que son départ a été provoquée par Pamela Anderson, la belle brune s’est battue jusqu’au bout et garde en tête toutes les indications de son binôme. Lio poursuit:

« Il m’a aidé à me rendre compte que j’étais toujours devant. J’ai six enfants, je cours partout et je suis toujours à l’heure, car je ne supporte pas les gens en retard. Dans la danse, je cours toujours devant donc Christian Millette m’a dit qu’il préférait que je sois en retard. Danse avec les stars est philosophique. Je suis une grande émotive et cérébrale. J’analyse tout et je fais toujours des listes. Il faut que je reste dans un lâché prise et ça, je ne sais pas faire ».

Une belle conclusion pour un beau parcours !

Afficher +