Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Lio célibataire, elle avoue « se sentir seule » !

Danse avec les stars 9: Lio célibataire, elle avoue « se sentir seule » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Gala, Lio de Danse avec les stars 9 a avoué se sentir seule depuis qu’elle était célibataire

Après avoir été chanteuse et membre du jury de La Nouvelle Star, Lio s’essaye à un nouveau challenge. En effet, en participant à Danse avec les stars 9, l’artiste va montrer ses talents de danseuse. Interrogée par Gala, elle est revenue sur sa participation, mais aussi sur un autre sujet. Le fait qu’elle soit toujours célibataire et qu’elle se sent seule.

Danse avec les stars 9 : Lio, toujours célibataire

Non Lio n’a pas toujours été célibataire. En revanche, elle est seule depuis un moment et cela commence à lui peser. La candidate de Danse avec les stars 9 a confié chercher un homme : « Si je devais trouver un homme aujourd’hui, j’aimerais qu’il soit beau, intelligent, drôle et… riche ! »

Avant d’ajouter : « J’aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée. »

Danse avec les stars 9 : Lio, seule avec ses enfants

Vivant avec 5 de ses enfants, de 4 pères différents, Lio les assure financièrement. En revanche, la candidate de Danse avec les stars 9 précise : « Quand ce n’est pas le cas, je dois demander à passer devant un juge et payer un avocat. Au bout de trois passages sans résultat, je fais comme toutes les femmes célibataires : je baisse les bras. Mais j’ai presque chaque jour, depuis cinq ans, des crises de panique que j’essaye de maîtriser. »

Dans la suite de l’entretien, elle revient également sur la période où elle vivait avec un homme qui la battait : « J’ai enduré durant deux ans et demi les violences physiques d’un pervers narcissique, avant de porter plainte. On est approché par un homme qui met le paquet côté séduction et vous place sur un piédestal. Puis un jour, on prend des coups. Au début, on se demande ce qu’on a pu faire pour mettre l’autre dans un état pareil. D’autant qu’il s’excuse le lendemain. Offre des cadeaux. Après, on doute de soi. (…) Toute femme qui approche ce type d’homme est en danger de mort ».