fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Karine Ferri, « déprimée », après la diffusion de ses photos dénudées !

Danse avec les stars 9: Karine Ferri, « déprimée », après la diffusion de ses photos dénudées !

Selon Le Parisien, Karine Ferri, co-animatrice de Danse avec les stars 9, serait déprimée depuis que ses photos dénudées aient été dévoilées

Il y a quelques jours, Touche pas à mon poste a dévoilé des photos de Karine Ferri, datant de plusieurs années. Dans ces clichés, la co-animatrice de Danse avec les stars 9, apparaît très dénudée. Face à cela, la collègue de Camille Combal a décidé de saisir le CSA. Toutefois, elle était absente du dernier prime et de l’animation de l’Euromillions. Selon un proche de la jeune femme, interrogé par Le Parisien, elle serait déprimée depuis la diffusion de ces photos.

Danse avec les stars 9 : Karine Ferri, déprimée

Si Karine Ferri est absente des programmes depuis quelques temps, c’est parce qu’elle serait déprimée. En effet, un proche de la co-animatrice de Danse avec les stars 9, a balancé : « Elle est hyper déprimée et n’a pas dormi depuis deux jours. Elle est fortement chamboulée ».

Elle avait balancé, au sujet de cette affaire : « Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de toute autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages de soutien. A présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi ».

Danse avec les stars 9 : Cyril Hanouna s’excuse

Cyril Hanouna est conscient de la peine qu’il a fait à Karine Ferri. C’est pourquoi, l’animateur de Touche pas à mon poste a décidé de « s’excuser » auprès de la co-animatrice de Danse avec les stars 9. Il lui a apporté son soutien et a rappelé les bonnes audiences qu’elle faisait :

« Karine Ferri, tu as quitté Twitter pour l’instant, donc si tu me lis bravo pour The Voice Kids. Et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens mal intentionnés. Jamais on a eu l’intention de te nuire, bien au contraire. Fin de l’histoire et <3. »