Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Jeanfi Janssens balance, « Karine Le Marchand n’aime pas se prendre au sérieux » !

Danse avec les stars 9: Jeanfi Janssens balance, « Karine Le Marchand n’aime pas se prendre au sérieux » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, Jeanfi Janssens a parlé de Karine Le Marchand. Le candidat de Danse avec les stars 9 a indiqué qu’elle ne se prenait pas au sérieux

Jeanfi Janssens est un candidat de Danse avec les stars 9. L’humoriste, connu pour ses interventions dans Les Grosses Têtes sur RTL, a récemment accordé un entretien à Purepeople. Toutefois, durant son interview, il n’a pas vraiment abordé son aventure sur TF1. En effet, il a préféré parler de Karine Le Marchand, avec qui il est ami depuis quelques temps.

Danse avec les stars 9 : Jeanfi Janssens, ami avec Karine Le Marchand

Dans la vie de tous les jours, Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens sont très proches. Le candidat de Danse avec les stars 9 a d’ailleurs parlé de sa relation avec l’animatrice, dans un entretien accordé à Purepeople :

« Mais c’est la bonne copine, elle aime la déconne. Elle aime surtout ne pas se prendre au sérieux. Elle a un truc qui est vrai, elle est authentique. Je ne la connais pas depuis très longtemps parce qu’on s’est rencontré grâce aux Grosses Têtes et j’ai découvert une belle personne, il y a une belle âme chez elle ».

Danse avec les stars 9 : les fans mécontents

Cela fait seulement deux semaines que Danse avec les stars 9 a commencé, et déjà, les fans sont mécontents. En effet, Anouar Toubali et Carla Ginola ont été éliminées. Les fans ne comprennent pas et n’ont pas hésité à le faire savoir :

« Sérieux les gens qui votent pour les plus populaires ou les plus drôles, apprenez à juger le niveau de danse au lieu de juger la popularité des gens ! Les départs d’hier n’étaient pas du tout mérités. #DALS Anouar méritait vraiment de rester il avait sa place ! Donc Carla Ginola qui danse super bien avec la grâce et l’élégance et Anouar Toubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que Vincent Moscato Basile Boli et Jeanfi Janssens réunis sont éliminés de #DALS ? Faut m’expliquer là… ils vont cruellement manquer à l’émission ».