fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Iris Mittenaere, en couple avec Anthony Colette ?

Danse avec les stars 9: Iris Mittenaere, en couple avec Anthony Colette ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, les fans d’Iris Mittenaere de Danse avec les stars 9 sont persuadés qu’elle est en couple avec son danseur Anthony Colette

Un nouveau couple va-t-il voir le jour dans Danse avec les stars 9 ? C’est la question que l’on peut se poser. En tout cas, les fans, eux, en sont persuadés. En effet, Ils trouvent qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette sont très proches. Ils pensent que les deux devraient se mettre en couple d’ici peu.

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette en couple ?

Ce ne serait pas la première fois qu’un candidat et son danseur (ou danseuse) se mettent en couple dans le programme. En effet, tout le monde se souvient de la saison d’Alizée et Gregoire Lyonnet. Les deux sont toujours ensemble et ont même eu un enfant. Ou encore Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Dans Danse avec les stars 9, les fans pensent qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette pourraient en faire de même. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Iris Mittenaere et Anthony Colette je les vois plus autrement qu’en couple, ils sont juste trop mignons ensemble. Iris et Anthony vont finir ensemble obligé, il y a une telle tension entre eux… Si Iris et Anthony ne finissent pas ensemble avant la fin de Danse avec les stars, je n’y connais plus rien ! »

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere, en plein doute

Il faut dire qu’Anthony Colette apporte beaucoup à l’ancienne Miss France. Celle-ci avait avoué, avant de participer à Danse avec les stars 9, qu’elle était en plein doute, et en manque de confiance. Depuis, les choses ont bien changé, notamment grâce à la complicité avec son danseur. Elle avait tout de même confié :

« Oui je doute pas mal… notamment pour la danse… on ne sait jamais si ça plaira et si les gens nous laisserons encore danse dans cette aventure… et personnellement c’est l’une des plus belles de ma vie alors j’ai envie de continuer encore et encore du coup beaucoup de pression. »