fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere explique pourquoi elle a défendu Karine Ferri

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere explique pourquoi elle a défendu Karine Ferri
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a expliqué pourquoi elle avait autant défendu Karine Ferri après la polémique autour de ses photos dénudées.

Il y a quelques jours, Karine Ferri se retrouvait dans la tourmente après la diffusion de photos d’elle dans Touche pas à Mon Poste. Face à cette situation, Iris Mittenaere a pris la défense de la co-animatrice de Danse avec les Stars 9 au micro de TéléStar.

Iris Mittenaere a expliqué pourquoi elle a pris la défense de Karine Ferri

Elle-même animatrice pour TF1, l’ex de Kev Adams a poussé un coup de gueule après la polémique survenue à cause de ces fameux nudes. Iris Mittenaere a expliqué pourquoi elle a pris la défense de Karine Ferri.

« C’était important en tant que femme, amie et présentatrice sur la même chaîne de la défendre. Je trouve ça bas, petit et horrible de faire ça, d’autant plus à une maman. C’est moche car ces personnes ont des mères, des femmes, et ça ne leur ferait pas plaisir si elles étaient attaquées ainsi (…) Moi, ça ne me fait rien. Et ce n’est pas comme si leurs critiques étaient constructives ! », a-t-elle confié.

Iris Mittenaere se confie sur sa relation avec Anthony Colette

Face aux rumeurs concernant son binôme avec Anthony Colette, l’ex Miss Univers a déclaré:

« Depuis toujours, on me prête des relations avec la terre entière. Je réponds ni par oui ni par non, sinon, on va me poser la question pour chaque personne. Avec Anthony, on s’entend super bien, voilà ! »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ce samedi 1er décembre, TF1 diffusait la finale de la neuvième saison de Danse avec les Stars. Malgré son superbe parcours, celle qui a été gravement blessée au cours de répétitions n’a pas pu connaître un sans faute. Hé oui, c’est Denitsa Ikonomova et Clément Remiens qui ont remporté le titre de grands gagnants de cette annonce. Félicitations aux deux duos en tout cas ! Etes-vous déçus ?