fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Iris Mittenaere, clashée pour s’être séparée de Kev Adams !

Danse avec les stars 9: Iris Mittenaere, clashée pour s’être séparée de Kev Adams !

Sur Instagram, Iris Mittenaere de Danse avec les stars 9 se fait violemment taclée pour le fait de poster des photos de son partenaire de danse

Iris Mittenaere et Kev Adams, selon certaines rumeurs, étaient en couple. Toutefois, depuis que la jeune femme participe à Danse avec les stars 9, leur histoire serait terminée. Eh le comportement de l’ancienne Miss France dérangerait fortement certains internautes. En effet, elle se montrerait beaucoup trop proche de son partenaire Anthony Colette et ne cesse de poster des photos en sa compagnie.

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere, trop proche d’Anthony Colette

Quand quelque chose ne plaît pas aux fans, ces derniers peuvent se montrer très violents. C’est notamment le cas des followers d’Iris Mittenaere et Kev Adams. La plupart des fans de l’humoriste et de la candidate de Danse avec les stars 9 n’apprécient pas le comportement de celle-ci. En effet, elle poste de nombreuses photos d’elle avec Anthony Colette. En revanche, lorsqu’elle était avec Kev Adams, elle n’en postait jamais. C’est pourquoi, les twittos ont fait part de leur colère à l’ancienne Miss France :

« Et ben, il y a plus de photos d’Anthony avec Iris que d’Iris avec Kev… tiens d’ailleurs il n’y en a pas!!!! T’as gâché ta relation avec Kev pour ça….pfff. Quitte ton mec au lieu d’être avec un autre ça craint en vrai, la réputation après….. Je déteste ces femmes. »

Danse avec les stars 9 : Maeva Coucke très jalouse

L’actuelle Miss France n’est pas non plus fan de ce rapprochement entre la candidate de Danse avec les stars 9 et son ex. En effet, Anthony Colette et Maeva Coucke étaient en couple avant qu’on lui mette la couronne :

« Elle en est folle amoureuse, elle ne parle presque que de lui à ses camarades lors de nos déplacements en régions(…)Elle espère encore qu’il ne se passe rien entre eux mais malheureusement ce mec n’a d’yeux que pour Iris. Ils sont bien plus que de simples partenaires de danse ».