Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: les internautes donnent leur avis sur le couple Iris et Anthony !

Danse avec les stars 9: les internautes donnent leur avis sur le couple Iris et Anthony !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, plusieurs fans de Danse avec les stars 9 ont donné leur avis sur la relation entre Iris Mittenaere et Anthony Colette

Durant leur aventure dans Danse avec les stars 9, Anthony Colette et Iris Mittenaere semblaient être en couple. En effet, les deux ne cessaient de poster des clichés complices sur les réseaux et se faire de déclarations. Il n’en fallait pas moins aux internautes pour penser qu’ils étaient ensemble. Chose qu’ont toujours démentie les deux protagonistes. De plus, depuis la fin du programme, ils semblent s’être éloignés comme l’ont remarqué les internautes.

Danse avec les stars 9 : l’avis des fans

Comme quoi, Iris disait la vérité. En tout cas, c’est ce que pensent les fans désormais. En effet, plusieurs internautes pensent qu’Iris et Anthony auraient fait semblant d’être en couple pour atteindre la finale de Danse avec les stars 9. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Iris et Anthony n’ont jamais eu de relation. Il est en couple depuis un petit moment. Ils ont simplement joué sur ça pour aller le plus loin possible », « Y’en a qui ont cru que’Anthony et Iris étaient ensemble ? C’était pour le show », « J’ai l’impression que depuis DALS, Iris et Anthony se sont vraiment éloignés ».

Danse avec les stars 9 : le coup de gueule d’Iris

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere avait justement poussé un coup de gueule à ce sujet. La candidate de Danse avec les stars 9 était agacée par les rumeurs de couple et le souhait des fans de la voir avec quelqu’un. Elle avait déclaré à ce sujet :

« C’est agaçant, moi je trouve ça hyper sexiste en fait ! On est une femme, on a obligatoirement envie de nous mettre en couple avec quelqu’un. À croire que l’on ne peut pas réussir seule finalement ! On veut absolument mettre une jeune femme de 25 ans en couple avec n’importe quel ami. Dès qu’on est proche de quelqu’un, que l’on apprécie quelqu’un, on nous met en couple et c’est un peu agaçant ».