fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Ingrid Chauvin laisse un nouveau message à Clément Rémiens !

Danse avec les stars 9: Ingrid Chauvin laisse un nouveau message à Clément Rémiens !
Partager
Partager sur Facebook

Collègue de tournage du candidat de Danse avec les stars 9, Ingrid Chauvin a souhaité laisser un message à son ami pour la finale du programme

Malgré les obstacles sur son chemin, et le fait ne pas pouvoir répéter comme les autres, Clément Rémiens est en finale de Danse avec les stars 9 face à Iris Mittenaere. C’est déjà une grande victoire pour le jeune acteur de 21 ans. Celle avec qui il tourne la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin, a souhaité lui laisser un message pour l’encourager.

Danse avec les stars 9 : le soutien d’Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est littéralement fan de Clément Rémiens. Proche du candidat de Danse avec les stars 9 dans leur série, l’actrice est également en adoration devant son talent. D’ailleurs, dans une interview pour Purepeople, elle a souhaité lui apporter son soutien : « Je trouve qu’il a beaucoup de points forts. Déjà je pense qu’il a énormément de talent et tout le monde s’en est rendu compte. C’est un très très gros bosseur. Il est très ambitieux mais dans le bon sens du terme. Il a une soif d’apprendre qui est phénoménale. Il est tout jeune, il prend un tel plaisir, ce qui est extraordinaire pour lui c’est que c’est 100% plaisir. En plus il est excellent, il est bon, c’est quelqu’un qui est bienveillant, généreux, sans aucun ego, avec beaucoup de savoir-vivre. Il est extra ce gosse moi je l’adore ! »

Avant d’ajouter : « On dit souvent qu’il manque un peu de maturité mais faut pas oublier qu’il a 21 ans… C’est un petit chouchou. Donc bon voilà il a pas l’expérience de la vie que pourraient avoir les autres concurrents. Mais on ne peut pas inventer quelque chose qu’on n’a pas vécu. »

Danse avec les stars 9 : Clément et Denitsa, pas avantagés

En tout cas, c’est une grande victoire pour Clément et Denitsa d’être en finale. En effet, les deux candidats de Danse avec les stars 9 n’ont pas pu répéter comme les autres tout au long de l’aventure. D’ailleurs, la danseuse n’a pas manqué de le souligner :

« On se sent tristes de ne pas être avec les autres, de ressentir l’émulation, l’ambiance. Pour moi, c’est très dur. On s’entraide beaucoup entre danseurs d’habitude. Les autres saisons, quand j’ai un porté à montrer, je le réalise devant le candidat avec Christophe ou Christian. Là, je dois expliquer, Clément ne visualise pas immédiatement. Ça prend beaucoup plus de temps. »