Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Héloise se confie sur sa participation

Danse avec les Stars 9: Héloise se confie sur sa participation
Partager
Partager sur Facebook

Héloise Martin est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à participer à la neuvième saison de Danse avec les Stars 9...

Cela fait plusieurs semaines qu’Héloise Martin affronte ses camarades de Danse avec les Stars 9 aux côtés de Christophe Licata. Mais pourquoi a-t-elle accepté de participer au programme ? L’une des rivales d’Anthony Colette et Iris Mittenaere a enfin donné la réponse au micro de Toutelatélé.

Héloise Martin se confie sur sa participation

Celle qui a partagé l’affiche avec Rayane Bensetti a d’abord raconté comment elle en est venue à accepter la proposition de TF1. Elle a alors déclaré:

« En juin, j’ai reçu un appel de TF1 qui m’invitait à passer un casting. J’ai pris un temps de réflexion, car je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on puisse m’appeler pour une émission comme Danse avec les stars. Je la suis depuis plusieurs années et j’ai vite compris que c’était une sacrée opportunité. J’adore la danse depuis mon enfance, mais je n’ai jamais vraiment osé prendre de cours vu que je n’ai pas confiance en moi. Je suis allée passer le casting pour voir ce que c’était et quand la production m’a annoncé que j’étais prise, j’ai réalisé doucement ce qui était en train de se passer. Je suis très heureuse de faire partie de l’aventure ».

Héloise Martin freinée par ses complexes ?

Puis, la candidate a ajouté:

« Je n’ai pas confiance en moi et j’ai essuyé de nombreuses remarques négatives à cause de mon physique. J’ai peur de certaines choses comme les portées et l’image que je vais renvoyer au public. Je me demande si je vais vraiment réussir à me lâcher, à m’ouvrir et à libérer des émotions (…) Mon physique est clairement pour moi une faiblesse. Je n’ai pas fait de sport depuis longtemps et je suis aussi assez timide. Je dirais que j’aime vivre les choses à fond, ce qui sera un plus pour Danse avec les stars. Je suis une bosseuse et quand on me demande quelque chose, je fais tout pour donner le meilleur de moi. Ma fraîcheur peut être aussi une force (rires). ».

En tout cas, elle s’en sort plutôt bien tout comme Pamela Anderson !