fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: gros changement pour le programme, découvrez de quoi il s’agit !

Danse avec les stars 9: gros changement pour le programme, découvrez de quoi il s’agit !

La directrice des divertissements de TF1 a fait savoir qu’une nouvelle règle allait faire son apparition dans Danse avec les stars 9

Cette année, Danse avec les stars 9 fait totalement peau neuve. En effet, en plus d’avoir changé une grande partie de son jury, la production de l’émission a également changé une règle. Eh pas des moindres. Cette règle concerne la notation des candidats. Auparavant, les danseurs et leurs partenaires avaient deux notes. Cette fois-ci, ils n’en n’auront qu’une. La directrice des divertissements de TF1 s’est expliquée à ce sujet.

Danse avec les stars 9 : nouvelle règle

Cela risque de changer quelques habitudes. Mais si la production de Danse avec les stars 9 a pris cette décision, ce n’est pas pour rien. En effet, la directrice des divertissements de TF1 s’est confiée à Télé-Loisirs. Durant l’entretien, elle a indiqué que cela permettait de mieux comprendre l’avis des juges :

« Nous avons choisi cela pour plus de lisibilité. Parfois, il y avait un sentiment de manque de lisibilité sur la note. Une seule note, c’est ce qu’ils font dans les autres pays, cela permet d’être plus tranché, de mieux comprendre l’avis du juge, s’il a été séduit ou non ».

Danse avec les stars 9 : les nouveaux animateurs

Parmi les grands changements dans Danse avec les stars 9, les animateurs. Exit Sandrine Quétier et Laurent Ournac et place à Camille Combal et Karine Ferri. Certains candidats comme Iris Mittenaere ont donné leur avis sur le nouveau duo du programme. L’ancienne Miss France semble ravie de cela :

« Je pense que ça va être un beau duo. Camille je ne le connais pas énormément mais c’est quelqu’un de très marrant et de très sympathique, donc je pense qu’il va amener ce côté un peu fou et drôle. Karine va être plutôt dans l’empathie, elle a déjà fait Danse avec les stars en tant que candidate donc elle connaît vraiment nos émotions, elle sait ce qu’on est en train de vivre donc c’est la meilleure pour nous poser les bonnes questions. »