Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: l’émission de danse, la chance de sa vie pour Terence Telle ?

Danse avec les stars 9: l’émission de danse, la chance de sa vie pour Terence Telle ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Terence Telle, candidat de Danse avec les stars 9, a confié que cette participation était la chance de sa vie

Vous ne connaissez pas Terence Telle ? Cela est normal. En revanche, son visage doit certainement beaucoup plus vous parler. En effet, le jeune homme, candidat de Danse avec les stars 9, est mannequin depuis son plus jeune âge. D’ailleurs, il est mannequin pour Tommy Hilfiger depuis très longtemps. Mais sa participation à l’émission de danse semble le rendre très heureux. Il a indiqué pourquoi au micro de Melty.

Danse avec les stars 9 : Terence Telle, heureux de participer

Terence Telle est vraiment très heureux de participer à Danse avec les stars 9. Il se dit même chanceux de s’être vu proposer l’émission de danse. Au cours d’un entretien, il a fait part de sa joie, mais a aussi parlé de son métier de mannequin, qui lui était tombé dessus :

« C’est une chance énorme, c’est vraiment un grand cadeau pour moi de faire partie de cette émission et de ce casting. Après, je n’ai jamais essayé d’être connu mais je me suis dit qu’il était temps de faire autre chose que mannequin. Ce métier ce n’était pas un choix, ça m’est tombé dessus quand j’avais 19 ans. C’est cool parce que tu peux voyager, apprendre une langue et c’est une opportunité pour apprendre d’autres choses et pour Danse avec les stars je me suis dit aussi que ce serait bien de tenter l’aventure, de tester quelque chose de nouveau. »

Danse avec les stars 9 : comment Terence Telle a été casté ?

D’ailleurs, comment Terence Telle a-t-il été contacté pour participer à Danse avec les stars 9 ? Il a donné la réponse, toujours dans le même entretien : « J’ai une amie qui connaît des membres de la production et qui leur a parlé de moi. Résultat, j’ai passé une audition qui s’est très bien passée et j’ai été pris. »

Avant d’ajouter : « Je danse chez moi, dans ma cuisine en faisant à manger, dans la salle de bain… Comme tout le monde ! Mais je n’ai jamais pris un cours de danse de ma vie. »