fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Denitsa se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti !

Danse avec les stars 9: Denitsa se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti !

Au micro de Téléstar, Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars 9 s’est confiée sur sa relation, toujours aussi mystérieuse, avec Rayane Bensetti

Depuis qu’ils ont dansé ensemble, et ont remporté le programme, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti suscitent toujours autant de questions. En effet, la plupart sont persuadés qu’ils sont en couple. Toutefois, aucune photo, les voyant en train de s’embrasser ou autre, n’a été dévoilée. C’est pourquoi, il y a de quoi se poser des questions. Celle qui a remporté Danse avec les stars 9 a donné quelques informations au micro de Téléstar.

Danse avec les stars 9 : Denitsa parle de Rayane Bensetti

Oui, Denitsa est très proche de Rayane Bensetti. Oui, ils se voient souvent. Mais non, ils ne sont pas en couple. Du moins, la candidate de Danse avec les stars 9 ne l’a pas indiqué. En effet, la danseuse a simplement expliqué : « Je reste en contact avec tous mes anciens partenaires. Mais oui, je suis très proche de Rayane. Je le soutiens à chacun de ses films. On a une grosse complicité. Notre vie privée… on tient à la garder pour nous ».

Le jeune acteur, quant à lui, avait expliqué en 2014, après un baiser qu’il avait échangé avec sa partenaire durant une danse : « Avec Denitsa, on vit une très belle histoire, on est très proches, c’est une rencontre magnifique. Le baiser c’était un jeu. N’oubliez pas que je suis comédien ! Maintenant, qui sait, avec le temps… »

Danse avec les stars 9 : bientôt la fin pour Denitsa

Avec une quatrième victoire dans le programme, Denitsa est incontestablement celle qui a le meilleur palmarès de l’émission. Mais la gagnante de Danse avec les stars 9 souhaite-t-elle continuer avec une nouvelle saison ? Elle a récemment donné la réponse, en interview :

« Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose. »