fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Denitsa, avantagée par la production ?

Danse avec les stars 9: Denitsa, avantagée par la production ?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Gala, Denitsa Ikonomova a souhaité répondre aux critiques, disant qu’elle aurait été avantagée dans Danse avec les stars 9

Denitsa Ikonomova devient la danseuse la plus titrée de l’histoire du programme. En effet, elle vient de remporter Danse avec les stars 9 avec son partenaire Clément Rémiens. Mais cette victoire a beaucoup fait réagir. Certains, pensent que la jeune danseuse serait avantagée par la production. Interrogée par Gala, elle a souhaité mettre les choses au clair.

Danse avec les stars 9 : Denitsa Ikonomova, avantagée ?

Non, Denitsa n’a pas été avantagée par la production dans Danse avec les stars 9 ou les autres saisons. La partenaire de Clément Rémiens a d’ailleurs souhaité le préciser en déclarant : « J’ai eu des partenaires qui avaient un énorme potentiel. Mais la victoire ne dépend pas que de cela. Il faut tenir compte de plein d’autres choses : la complicité avec ton binôme, si tu es à l’écoute, si tu fais des chorégraphies adaptées à lui… »

Avant d’ajouter : « il y a eu plein de candidats avec un énorme potentiel mais qui n’ont pas gagné ». « Tonya Kinzinger par exemple était une danseuse extraordinaire, elle aurait largement mérité de gagner sa saison ».

Danse avec les stars 9 : Denitsa et Clément

Dans la suite de l’entretien, Denitsa a fait l’éloge de Clément Rémiens, avec qui elle a remporté Danse avec les stars 9. La danseuse explique : « C’est un gros bosseur. Il ne lâche rien. Le travail, ça ne lui fait pas peur. Il est quand même assez sportif. Je savais qu’il allait tenir le coup malgré toute cette pression, le manque de temps, le stress… J’ai senti qu’il pouvait aller loin ».

Avant de conclure : « J’étais très patiente. En tant que prof, on a envie que notre élève apprenne vite, qu’il retienne les chorégraphies rapidement pour qu’on puisse les perfectionner. Avec Clément, ça prenait un peu plus de temps à cause de son manque de concentration et de temps. Il fallait que je sois patiente, que je m’adapte bien à lui, à ses capacités, que je prenne aussi en compte ses envies sur les chorégraphies ».