Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: David Ginola trouve « inadmissible » l’élimination de sa fille !

Danse avec les stars 9: David Ginola trouve « inadmissible » l’élimination de sa fille !

Invité dans Les Terriens du Samedi, David Ginola est revenu sur l’élimination de sa fille, dans les premières semaines, de Danse avec les stars 9

David Ginola était très triste de voir sa fille éliminée de Danse avec les stars 9. D’autant plus qu’elle fait partie des premiers candidats à avoir été évincés. Mais ce qui a encore plus affecté l’animateur d’Incroyable Talent, c’est de voir Carla en pleurs à son élimination. Dans les Terriens du Dimanche, l’ancien footballeur est revenu sur ce douloureux moment.

Danse avec les stars 9 : l’élimination de Carla, inadmissible selon son père

Pour David Ginola, l’élimination de Carla de Danse avec les stars 9, est tout simplement inadmissible. En effet, pour lui, si elle a été évincée, c’est tout simplement parce qu’elle n’a pas le statut de « star », mais en aucun cas pour ses talents de danseuse : « Je trouve ça inadmissible. C’est peut-être celle qui n’avait pas la légitimité d’être là. Carla, c’est ma fille, elle est connue pour ça même si elle est influenceuse. C’est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d’université, qui a été diplômée de l’université de business de Londres. Je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission. Mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l’émission qui ne me plaisent pas ».

Avant d’ajouter : « C’était l’électron qui devait être éliminé la première. Si ça me touche moi, ça ne me pose pas de problème. Mais là on ne s’amuse pas parce qu’elle a été beaucoup touchée par ça. Sur le fait qu’elle n’a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse… Elle a été jugée par le fait qu’elle n’était pas une star reconnue. »

Danse avec les stars 9 : David Ginola aurait dû la prévenir

Dans la suite de l’entretien, David Ginola regrette un point. En effet, il regrette de ne pas avoir assez prévenu sa fille sur la violence du monde médiatique de Danse avec les stars 9 :

« C’est vrai que je ne l’ai pas suffisamment prévenue de la violence de ce monde-là, de cette organisation où l’on vous fait croire des choses et que finalement, à l’arrivée, les choses ne sont pas ce qu’on vous a expliqué ».

Afficher +