Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: un danseur refuse de danser torse-nu !

Danse avec les stars 9: un danseur refuse de danser torse-nu !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Anthony Colette a indiqué pourquoi il refusait de danser torse-nu dans Danse avec les stars 9

Faire danser les candidats au corps de rêve torse-nu, est devenu une habitude pour la production de l’émission. En effet, Brahim Zaibat, Olivier Dion et bien d’autres sont passés par là. Mais les danseus aussi se plient parfois au jeu. En revanche, il y en a un de Danse avec les stars 9 qui refuse catégoriquement de le faire. Il s’agit d’Anthony Colette. Le partenaire d’Iris a expliqué pourquoi dans un entretien pour Télé-Loisirs.

Danse avec les stars 9 : pourquoi Anthony Colette refuse de danser torse-nu

Mais pourquoi le partenaire d’Iris, dans Danse avec les stars 9, refuse de danser torse-nu ? Le jeune homme a un corps qui fait fantasmer beaucoup de personnes, alors pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’a pas confiance en lui. Il trouve qu’il est beaucoup moins musclé que certains et cela le freinerait : « Oui, je ne veux pas être torse nu. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse. »

Toutefois, rien n’est perdu : « S’il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j’accepterai. Je n’ai pas envie qu’on pense que j’en ‘joue’, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposées ! »

Danse avec les stars 9 : Anthony et Iris

Dans une autre interview, Anthony a parlé de sa relation avec Iris dans Danse avec les stars 9. Depuis le début, de nombreuses rumeurs disent qu’ils sont en couple. Le jeune homme a enfin pris la parole et a confié :

« avec Iris, je ne parle que de cette relation qu’on a de prof à élève. On a déjà beaucoup de travail là-dessus pour assurer tous les samedis soir (rires). Toutes ces rumeurs, je n’y prête pas attention. Je fais mon travail et je fais en sorte que ça se passe bien avec elle. Je vis mon aventure, ça se passe super bien. Les gens disent ce qu’ils veulent ! Je fais avec, aucun problème. »

Afficher +