fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Clément Rémiens, soutenu par Ingrid Chauvin !

Danse avec les stars 9: Clément Rémiens, soutenu par Ingrid Chauvin !

Clément Rémiens de Danse avec les stars 9 peut compter sur le soutien de sa collègue dans la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Danse avec les stars 9 a démarré. Plusieurs candidats ont déjà été éliminés et nous nous dirigeons doucement vers les phases finales. Nous pouvons donc penser que tous les candidats restants sont sûr d’eux et de leurs capacités. Ce n’est pourtant pas le cas. En effet, l’acteur Clément Rémiens doute beaucoup et le fait savoir. Heureusement, il peut compter sur le soutien d’Ingrid Chauvin sa partenaire dans la série Demain Nous Appartient.

Danse avec les stars 9 : Clément Rémiens, soutenu par Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin ne compte pas que son poulain s’arrête en si bon chemin. En effet, semaines après semaines, Clément Rémiens impressionne dans Danse avec les stars 9. C’est pourquoi, l’actrice a décidé de lui apporter son soutien : « Je regarde Danse avec les stars toutes les semaines. J’appelle Clément avant, je lui envoie des messages de soutien pendant et je débriefe avec lui après. Je le trouve exceptionnel. On a l’impression que c’est facile pour lui mais ça ne l’est pas. Le lundi matin, il va me confier ses doutes sur ses capacités sur des chorégraphies qu’il ne pense pas pouvoir exécuter six jours plus tard. Et chaque semaine, je suis bluffée »

Avant d’ajouter : « Il est à part, différent des jeunes de sa génération. Il a un regard précis et posé sur la planète. Un savoir-vivre et une bienveillance rares pour son âge ».

Danse avec les stars 9 : un autre danseur n’a pas confiance en lui

Mais Clément Rémiens n’est pas le seul à ne pas avoir confiance en lui dans Danse avec les stars 9. En effet, Anthony Colette se pose également des questions. Mais pas sur ses qualités. Le jeune homme a simplement reconnu qu’il avait « honte » de son corps, comparé à certains garçons du programme :

« Oui, je ne veux pas être torse nu. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse. »