Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Clément Rémiens explique pourquoi il n’a pas embrassé Denitsa !

Danse avec les stars 9: Clément Rémiens explique pourquoi il n’a pas embrassé Denitsa !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purepeople, Clément Rémiens, gagnant de Danse avec les stars 9, a indiqué pourquoi il n’avait pas embrassé Denitsa Ikonomova

Clément Rémiens vient de remporter Danse avec les stars 9. Le jeune homme était très surpris par cette victoire, d’autant plus que tout le monde pensait qu’Iris allait être sacrée. En revanche, au micro de Purepeople, le jeune acteur a souhaité revenir sur un sujet qu’il n’a pas compris durant cette finale. Beaucoup de ses fans espéraient qu’il embrasse Denitsa. Il a indiqué pourquoi il ne l’avait pas fait.

Danse avec les stars 9 : pourquoi Clément n’a pas embrassé Denitsa

Alors, pour quelles raisons Clément n’a pas embrassé Denitsa alors que tout le monde pensait qu’il allait le faire ? Le candidat de Danse avec les stars 9 a donné la réponse. Il a simplement indiqué qu’il n’avait jamais envisagé cela : « Ça, c’est assez dingue. Je trouve ça étonnant que les gens s’attendaient à un bisou. Ça n’a même pas été une question pour nous, on ne l’a pas envisagé. Ce n’est pas quelque chose que j’aurais fait. »

Au niveau de sa vie sentimentale, où en est l’acteur ? Voici sa réponse : « La seule chose que je peux vous dire, c’est que pendant trois mois c’était très compliqué entre les tournages et les entraînements. Je n’ai pas eu le temps de faire autre chose que travailler. Maintenant, cela me regarde. »

Danse avec les stars 9 : Clément revient sur sa victoire

En tout cas, Clément ne pensait pas une seule seconde pouvoir remporter Danse avec les stars 9. C’est pourquoi, toujours dans la même interview, il a indiqué ce qu’il avait ressenti au moment de sa victoire :

« Si on m’avait dit ça il y a trois mois alors que je ne connaissais pas les autres candidats, que je ne savais pas comment j’allais réagir en plateau, si j’allais céder à la pression, si j’allais bien danser ou pas… Bon, après, au fur et à mesure on ne se dit pas qu’on va gagner mais on espère chaque samedi ne pas être éliminé et aller le plus loin possible. Quand j’ai réalisé qu’on gagnait, j’ai laissé échapper un cri de joie. Mais on a bien mis cinq secondes à comprendre. Denitsa m’a suivi sur le fait que je ne voulais pas regarder l’écran. On n’était pas stressé avant la finale car on s’était dit qu’on dansait pour nous mais c’est vrai qu’avec la musique, l’attente, on a commencé à stresser un peu. »