Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Clément et Denitsa, désavantagés, « c’est très dur » !

Danse avec les stars 9: Clément et Denitsa, désavantagés, « c’est très dur » !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Denitsa a indiqué qu’elle était désavantagée, avec son partenaire Clément Rémiens, dans Danse avec les stars 9

Qui l’aurait cru ? Clément Rémiens a atteint la finale de Danse avec les stars 9 avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Une grande surprise quand on sait à quel point les deux étaient désavantagés dans la compétition. En effet, Clément est acteur dans la série Demain nous appartient. Bien qu’il soit candidat dans le programme de danse, le jeune homme n’a pas pu mettre la série entre parenthèses. C’est pourquoi, il ne peut répéter qu’entre quelques prises. Ce qui rend son entente avec Denitsa, et son apprentissage, très difficile.

Danse avec les stars 9 : Denitsa se sent désavantagée

Eh ce cas de figure, qui est une première dans l’histoire de l’émission, ne semble pas convenir à Denitsa Ikonomova. En effet, la danseuse de Danse avec les stars 9, a fait savoir à Télé-Loisirs, qu’elle se sentait désavantagée : « Nous n’avons pas ce privilège. (…) Moi, je m’intègre un petit peu le matin, le soir, parfois l’après-midi sur le tournage ».

Avant d’ajouter : « On se sent tristes de ne pas être avec les autres, de ressentir l’émulation, l’ambiance. Pour moi, c’est très dur. On s’entraide beaucoup entre danseurs d’habitude. Les autres saisons, quand j’ai un porté à montrer, je le réalise devant le candidat avec Christophe ou Christian. Là, je dois expliquer, Clément ne visualise pas immédiatement. Ça prend beaucoup plus de temps. »

Danse avec les stars 9 : Iris, avantagée ?

A contrario, une candidate serait avantagée selon les fans de Danse avec les stars 9. Cette candidate, ce n’est autre qu’Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France serait-elle favorisée par la production ? C’est ce que pensent les fans. Toutefois, face à ces accusations, la jeune femme ne semble, en revanche, pas blessée. Preuve en est avec ses déclarations faites à Paris Match :

« Je pense que niveau commentaires négatifs, on ne peut pas faire pires que les concours de beauté. J’en ai déjà reçu énormément alors je n’ai pas vraiment peur des critiques dans Danse avec les stars. »