fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Chris Marques papa, « c’est la plus belle chose qui me soit arrivée » !

Danse avec les stars 9: Chris Marques papa, « c’est la plus belle chose qui me soit arrivée » !

Papa depuis deux ans, Chris Marques de Danse avec les stars 9 a indiqué à Téléstar que son enfant était la « plus belle chose qui lui soit arrivée »

Comment Chris Marques se comporte-t-il avec son enfant ? Est-il aussi sévère que Danse avec les stars 9 et lui met-il des mauvaises notes quand il ne finit pas son assiette ? Nous en doutons. En effet, le membre du jury du programme de danse est un papa poule. Il a indiqué dans un entretien accordé à Téléstar, que le fait de devenir père, avait été la « plus belle chose qui lui soit arrivée ».

Danse avec les stars 9 : Chris Marques, un papa heureux

Quel père ne serait pas heureux lorsqu’il a un enfant ? Pas Chris Marques en tout cas. En effet, le membre du jury de Danse avec les stars 9, a fait savoir qu’il vivait un compte de fée depuis l’arrivée de son petit. Il explique : « C’est ma priorité. J’admets qu’avec mon épouse, on sort beaucoup, mais on a aussi envie de s’occuper de notre fils de 2 ans, Jackson. Il est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. »

Le danseur a ensuite parlé d’un tout autre sujet. Celui-ci concerne l’animation et l’arrivée de Camille Combal. Voici ce qu’il pense du trublion du PAF : « Sandrine Quétier était très bien à l’animation – c’est ma copine – mais on s’est rendu compte que si c’était un grand et beau format, on pouvait y intégrer de la légèreté et de l’autodérision. Camille est parfait dans ce rôle ! Et j’ajoute que Karine est son complément idéal. »

Danse avec les stars 9 : pas de tournée cette année

En revanche, Chris Marques a ensuite annoncé une mauvaise nouvelle. Le membre du jury de Danse avec les stars 9, a en effet annoncé qu’il n’y aurait pas de tournée cette année. Mais que les fans se rassurent, le spectacle va être remplacé par une production du danseur lui-même :

« C’est un spectacle que j’ai créé avec ma compagne Jaclyn Spencer. On rêvait de créer ce type de show. Il est écrit comme un film. Vous pourrez y voir Christophe Licata et sa femme Coralie, entre autres. »