Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Carla Ginola révèle son vrai visage hors caméras

Carla Ginola s'est confiée sur la différence entre ce qu'elle dégage devant et hors caméras au micro de nos confrères de Toutelatélé.

Malgré sa bonne humeur et sa motivation, cela n’a pas suffit à ce que Carla Ginola reste dans l’aventure Danse avec les Stars 9. C’est également le cas de Anouar Toubali. D’ailleurs, la jeune femme s’est laissée tenter par quelques confidences au cours d’une interview accordée à Toutelatélé.

Carla Ginola se confie sur les raisons de sa participation

A l’instar de son père, Carla Ginola a accepté de participer à Danse avec les stars 9 et a manifesté ses motivations en déclarant:

« Danse avec les stars est un spectacle et un divertissement regardé par des millions de téléspectateurs. De plus, c’est une compétition et un joli challenge à relever. Je ne m’attendais pas à la faire cette année. C’est un honneur et je ne pouvais que dire oui. Le public ne me connaît pas forcément et m’attend au tournant parce qu’il ne comprend pas trop ma légitimité à participer à l’émission. J’ai envie de leur prouver que je ne suis pas seulement une « fille de ». Je veux qu’il me découvre comme je suis vraiment et qu’au-delà des mes photos très mode, je suis une fille rigolote ».

Carla Ginola différente des réseaux sociaux ?

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle s’était confiée sur ses atouts et a ajouté:

« Dans la vie de tous les jours, je fais un peu de sport donc ça pourrait m’aider pour l’endurance. Je suis déterminée et motivée dans les défis que je me lance. En revanche, ma nature un peu réservée pourrait être une faiblesse. Je vais jusqu’à me demander comment je peux faire une émission telle que Danse avec les stars. Pour les photos, c’est parfois compliqué de faire certaines poses, car je n’aime pas me mettre en avant. L’image sur les réseaux sociaux est à l’opposée de ce que je suis. L’émission va me permettre de me détendre et de me dire que j’en suis capable ».

Malheureusement, cela n’aura pas suffit et la candidate n’a pas pu rendre hommage à son petit ami décédé.

Afficher +