Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Carla Ginola réagit à son élimination

Partager
Partager sur Facebook

Samedi dernier, Carla Ginola et Anouar Toubali ont été les deux premiers candidats éliminés de Danse avec les Stars 9. Elle est sortie du silence.

Le 29 septembre dernier, TF1 lançait sa neuvième saison de Danse avec les Stars avec un prime riche en rebondissements. Après deux primes et à cause du nouveau système de notations, Anouar Toubali et aussi Carla Ginola ont été les premiers candidats éliminés. Chose qui a provoqué la colère des internautes sur les réseaux sociaux.

Carla Ginola fait une déclaration à son binôme

En duo avec Jeremy Mouillerac, la fille de David Ginola a pris la parole quelques heures avant leur prestation sur Instagram et a écrit:

« Ça y est, demain c’est déjà le deuxième prime. Et avec @jordanmouillerac on est hyper impatient de vous montrer cette danse qui est si joyeuse et positive ! On a travaillé aussi très très dur. Et on espère une chose, vous faire danser avec nous. C’était une semaine chargée en émotion et en stress à cause de l’annonce de la double élimination, du porté imposé et du face à face. Mais on ne lache rien . Et on va tout faire pour rester le plus longtemps possible #dals ».

Carla Ginola réagit à son élimination

Malheureusement, leur aventure n’aura duré que deux primes. Après avoir partagé les réactions des internautes en story, le mannequin a posté un message de remerciements:

« Tellement heureuse d’avoir pu participer à cette incroyable aventure qu’est @dals_tf1 … J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu. Et qui auront aussi pu me découvrir à travers cette émission. Je n’avais pas comme but de gagner. Mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je tiens à remercier @jordanmouillerac qui a aussi été le meilleur partenaire que j’aurai pu avoir. Merci pour tous ces fous rires, tous ces moments inoubliables passés ensemble. Malheureusement l’aventure s’est arrêté hier pour nous. Mais nous n’avons aucuns regrets car nous avons travaillés dur et avons aussi tout donné… Bonne chance au reste de la famille #dals ».

Voir cette publication sur Instagram

Tellement heureuse d’avoir pu participer à cette incroyable aventure qu’est @dals_tf1 … J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui auront pu me découvrir à travers cette émission. Je n’avais pas comme but de gagner mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je tiens à remercier @jordanmouillerac qui a été le meilleur partenaire que j’aurai pu avoir, merci pour tous ces fous rires, tous ces moments inoubliables passés ensemble. Malheureusement l’aventure s’est arrêté hier pour nous, mais nous n’avons aussi aucuns regrets car nous avons travaillés dur et avons tout donné… Bonne chance au reste de la famille #dals 💜

Une publication partagée aussi par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

En tout cas, bravo à Carla Ginola pour sa prestation !