fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Carla Ginola aurait voulu cacher sa participation à son père

Danse avec les Stars 9: Carla Ginola aurait voulu cacher sa participation à son père

Carla Ginola a avoué que son père et ex-footballeur David Ginola n'était pas au courant de sa participation à Danse avec les Stars 9.

Carla Ginola et Anouar Toubali ont été les premiers candidats à être éliminés de Danse avec les Stars 9. Alors que la jeune femme regrette d’avoir quitté l’aventure juste avant de pouvoir rendre hommage à son petit ami décédé, la candidate n’aurait pas tout dit à son papa comme elle l’a expliqué au micro de nos confrères de Melty.

Carla Ginola explique avoir tout caché à son père

Après avoir avoué qu’elle n’était pas la même hors caméras, Carla Ginola a révélé pourquoi elle n’avait pas tout dit à son père. La candidate a alors raconté:

« Alors non, il n’était même pas au courant mais j’ai été contrainte de lui dire car il y a eu des fuites dans les médias. Du coup il m’a appelée en me disant « Ouais c’est vrai que tu fais Danse avec les stars ? » et j’étais en mode « Je ne peux rien dire » (rires). Il était hyper content pour moi, il a fait la première saison, c’est un storytelling qui est hyper beau. Il est allé jusqu’en demi-finale et je vais tout donner pour aller aussi loin que lui. (L’interview a été réalisée avant son élimination lors du prime 2, ndlr) ».

Carla Ginola se confie sur son amitié avec M.Pokora

Et lorsque celle qui s’est confiée sur son élimination a été interrogée sur l’ancien candidat qui l’a le plus marqué de l’émission, Carla Ginola a répondu:

« M. Pokora en première saison. Grâce à mon père, j’ai pu le rencontrer et on est devenus amis. Il dansait tellement bien que je ne pouvais que le soutenir ! J’ai aussi beaucoup aimé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, c’était juste un couple super beau et leur histoire est magnifique. »

En tout cas, la jolie brune s’est débrouillée comme une chef malgré son séjour express dans l’émission et une chose est sûre: son papa doit être fière d’elle…