Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: les candidats qualifiés pour les quarts de finale reviennent sur leur parcours !

Danse avec les stars 9: les candidats qualifiés pour les quarts de finale reviennent sur leur parcours !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, les candidats restants pour les quarts de finale de Danse avec les stars 9, sont revenus sur leur parcours dans le programme

La finale de Danse avec les stars 9 approche à grand pas. Toutefois, les candidats restants doivent encore passer le stat des quarts de finale. La plupart d’entre eux se sont confiés sur leur parcours, au micro de Melty.

Danse avec les stars 9 : les candidats reviennent sur leur parcours

Comme chaque année, les candidats n’en reviennent toujours pas d’en être arrivé jusqu’à ce stat de l’aventure. Ceux de Danse avec les stars 9 ne dérogent pas à la règle. En effet, Iris Mittenaere a par exemple confié : « Je regardais Danse avec les stars à la télévision et je trouvais ça magnifique mais je me sentais pas capable de le faire. Finalement, je me rends compte que j’y suis arrivé et je suis super contente. Atteindre les quarts de finale sachant je suis tout le temps très stressée lors des primes, c’est magique mais on en veut toujours plus car on a pas envie que ça s’arrête ! »

Heloïse, quant à elle, ne pensait pas du tout arriver jusqu’ici : « Pas du tout ! Avec le premier prime on a commencé fort avec Christophe en terminant en première position du classement et au bout du troisième, on a été soumis à l’épreuve du Face à Face. Du coup on vit chaque émission comme si c’était la dernière, on ne prend que le positif. » Avant que son partenaire, Christophe Licata n’ajoute : « Dans cette aventure, on a déjà vu depuis plusieurs saisons que tout peut arriver. On espère arriver au bout mais il faut prendre le temps de profiter de chaque instant car je sais que la chute peut être très brutale. »

Danse avec les stars 9 : Clément Remiens, très heureux

Clément Rémiens a lui aussi parlé de son parcours à Melty. Celui qui danse avec Denits Ikonomova dans Danse avec les stars 9, a confié :

« C’est une bonne bataille, on est super contents avec Denitsa. Tout ce qui se passe est très surprenant et d’avoir la chance de pouvoir apprendre toujours plus chaque semaine c’est énorme. »