fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: un candidat blessé rassure ses fans !

Danse avec les stars 9: un candidat blessé rassure ses fans !

Sur Instagram, un candidat de Danse avec les stars 9, qui s’est récemment blessé, a donné des nouvelles rassurantes à ses fans

Si vous avez suivi le dernier prime de Danse avec les stars 9, vous avez sans doute été étonnés de l’absence de Terence Telle. En effet, le mannequin n’a pas pu danser car il s’était blessé. Son avenir dans le programme de danse était d’ailleurs remis en question. Heureusement, il vient de donner des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram.

Danse avec les stars 9 : Terence Telle rassure ses fans

C’est durant les répétitions que Terence Telle s’est blessé. Une douleur l’empêchant de participer au dernier prime de Danse avec les stars 9. Si ses fans se demandaient s’il allait être éliminé de l’aventure à cause de cela, il s’est montré rassurant en déclarant :

« Je n’ai malheureusement pas pu danser ce soir à cause d’une blessure aux cervicales survenue plus tôt cette semaine lors des répétitions. (Video au dessus) J’espère pouvoir réintégrer la compétition la semaine prochaine si ma santé le permet. En attendant je souhaite à tous les autres participants, le jury et le staff un excellent prime. Et j’espère que vous passez un bon moment devant DALS ce soir les amis. PS: Petit message à tout ceux qui nous supportent Fauve et Moi. Merci pour votre soutien et vos messages. Ça me touche énormément. Et bravo à Fauve, Antho et Jordan pour votre magnifique danse. »

Danse avec les stars 9 : Terence Telle, chanceux de participer

Eh Terence Telle doit être heureux de pouvoir continuer Danse avec les stars 9. En effet, le jeune homme était heureux à l’idée de participer au programme de TF1 comme il l’avait avoué en interview :

« C’est une chance énorme. C’est vraiment un grand cadeau pour moi de faire partie de cette émission et de ce casting. Après, je n’ai jamais essayé d’être connu mais je me suis dit qu’il était temps de faire autre chose que mannequin. Ce métier ce n’était pas un choix, ça m’est tombé dessus quand j’avais 19 ans. C’est cool parce que tu peux voyager, apprendre une langue. Et c’est une opportunité pour apprendre d’autres choses. Et pour Danse avec les stars je me suis dit aussi que ce serait bien de tenter l’aventure, de tester quelque chose de nouveau. »