fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Camille Combal, nouvel animateur du programme ?

Danse avec les stars 9: Camille Combal, nouvel animateur du programme ?

Selon les informations de Téléstar, Camille Combal, après son départ de la chaîne C8, pourrait devenir le nouvel animateur de Danse avec les stars 9

Camille Combal devient certainement l’animateur le plus demandé du PAF en ce moment. Depuis qu’il a annoncé son départ de C8, les médias se demandent où il devrait rebondir. Selon Téléstar, celui qui anime « Le 20h45 » dans Touche pas à mon poste, pourrait poser ses valises chez TF1. En effet, selon certaines sources, il pourrait devenir le nouvel animateur de Danse avec les stars 9.

Danse avec les stars 9 : Camille Combal, animateur de l’émission ?

Tout cela n’est encore que spéculations. Toutefois, les informations de Téléstar semblent sérieuses. En effet, le média pense que Camille Combal serait demandé pour animer Danse avec les stars 9 dans les prochains mois. Le site a expliqué :

« Le groupe TF1 va dérouler un véritable tapis rouge à Camille Combal pour le convaincre de rejoindre leurs rangs, et lui propose notamment d’animer une quotidienne sur TMC. Une seconde partie de soirée sur TF1 (celle du vendredi) (…) S’ajoute également la piste d’une co-animation de l’une des émissions phares de la chaîne, Danse avec les stars. »

Danse avec les stars 9 : Lââm absente

En revanche, si Camille Combal pourrait être à la tête de Danse avec les stars 9, Lââm ne devait pas l’accompagner en tant que candidate. En effet, interrogée à ce sujet, elle a confié avoir décliné l’offre de TF1 :

« On m’avait proposé de faire l’émission il y a quelques années mais je n’avais pas été retenue. J’avais été les voir mais je n’étais pas motivée. J’avais été au rendez-vous mais je leur avais dit qu’ils allaient perdre du temps avec moi car je ne sais pas danser. J’avais été au rendez-vous par correction. Je n’étais pas motivée. Danse avec les stars, c’est plus dur que The Island. On peut se faire vraiment mal. Je ne sais pas lever la jambe, je ne veux pas montrer mes fesses, ma cellulite donc non merci. »