fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Ara Aprikian compte sur le « talent » de Camille Combal pour faire de bonnes audiences !

Danse avec les stars 9: Ara Aprikian compte sur le « talent » de Camille Combal pour faire de bonnes audiences !
Partager sur Facebook

Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, a avoué qu’il comptait sur l’animation de Camille Combal dans Danse avec les stars 9 pour les audiences

Camille Combal va devenir animateur de Danse avec les stars 9 la saison prochaine. Après plusieurs années chez C8, l’humoriste a souhaité changer de navire et aller chez TF1. Pour sa première sur la première chaîne il ne va pas animer n’importe quoi. En effet, il va être à la tête de l’émission de danse phare. Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, a avoué au micro de Puremédias, qu’il « comptait » sur l’animateur pour faire de bonnes audiences.

Danse avec les stars 9 : Ara Aprikian compte sur Camille Combal

Ara Aprikian n’a pas choisi Camille Combal par hasard. En effet, le directeur des programmes de TF1 connaît très bien l’animateur. C’est pourquoi, il l’a choisi pour Danse avec les stars 9. Il a expliqué pour quelles raisons au micro de Puremédias :

« C’est un garçon de très grand talent, un animateur qui a fait ses armes et un producteur artistique très qualifié. Aujourd’hui, il a une maîtrise de son art qui lui permet d’envisager des choses nouvelles, plus ambitieuses, plus importantes. Ce qui ne l’empêchera pas de faire du Camille Combal ».

Danse avec les stars 9 : Camille Combal aux commandes

Cela fait seulement quelques jours que Camille Combal a été confirmé aux commandes de Danse avec les stars 9. L’information a aussi été donnée par le journal Le Parisien. Le média avait expliqué :

« C’est signé. Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a trouvé un accord avec la Une. Il y présentera la prochaine saison de Danse avec les stars. »