Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Anouar avoue que son élimination lui a « fait un choc » !

Danse avec les stars 9: Anouar avoue que son élimination lui a « fait un choc » !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Anouar Toubali est revenu sur son élimination de Danse avec les stars 9 qui lui a « fait un choc »

Les premiers éliminés de Danse avec les stars 9 sont Anouar Toubali et Carla Ginola. D’ailleurs, ces éliminations ont beaucoup fait parler et déçues les téléspectateurs. L’acteur a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs, où il est revenu sur cette élimination, qui l’avait beaucoup affecté.

Danse avec les stars 9 : Anouar, choqué par son élimination

Anouar ne s’attendait pas à être éliminé aussi rapidement de Danse avec les stars 9. Il l’a d’ailleurs reconnu au micro de Télé-Loisirs. L’acteur a même confié avoir été « choqué » sur le coup : « J’ai été hyper déçu. Ça m’a fait un choc. Je ne pensais vraiment pas partir aussi rapidement. Depuis que j’ai commencé l’aventure, tout le monde avait bon espoir pour moi, et me disait que j’avais un bon niveau et j’ai fini par le croire ».

Avant de revenir sur sa déclaration après son élimination : « C’était important pour moi de mettre les choses au clair auprès des internautes. Je sais de source sûre qu’il n’y a aucune tricherie au sein de l’émission. C’est un beau programme, j’y tiens beaucoup et ça me peine quand on le critique. Je soutiendrai Danse avec les stars quoi qu’il arrive ».

Danse avec les stars 9 : Anouar face à Fauve

Malgré tout, Anouar s’attendait à être éliminé. Au moment où il s’est aperçu que son binôme allait être opposé à Fauve Hautot, danseuse adorée du programme de Danse avec les stars 9 :

« Je pense que les téléspectateurs se sont motivés pour les trois derniers du classement des juges. Quand j’ai vu que Terence et Fauve Hautot en faisaient partie, j’ai tout de suite compris que ça allait être compliqué. Fauve, c’est la star absolue de l’émission, elle joue à domicile. Et quand j’étais en compétition avec elle lors du face-à-face, j’ai clairement vu que je n’étais pas à leur niveau. »