MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: une danseuse de Beyoncé participe à l’émission !

1000 Danse avec les stars 8 casting complet
Partage
Partager sur Facebook

L'une des danseuses de l'émission Danse avec les Stars 8 est bien connue du grand public. En effet, Hajiba Fahmy a déjà dansé pour... Beyoncé !

Qui s’intéresse vraiment à Danse avec les Stars 8 ? Dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, certains participants de la future émission étaient invités. Ils ont pu discuté de leurs impressions, les candidats et les danses. Parmi les sujets abordés, les danseuses. Et bien l’une d’entre elles est très bien connue dans le monde, puisqu’elle a dansé pour Beyoncé !

 

Hajiba Fahmy a déjà dansé pour Beyoncé !

 

Mais qui est donc Hajiba Fahmy ? Il s’agit d’une jeune française, née à Valence. Elle a fait le conservatoire de danse à Paris ! Rien que ça ! Et ce, dans la section danse contemporaine. La jeune fille a également participé aux deux dernières tournées mondiales de Beyoncé, dont un spectacle au Stade de France. Et ça, c’est vraiment remarquable.

On se demande quelles sont les motivations qui ont poussé la jeune fille à intégrer Danse avec les Stars 8. Car depuis, Hajiba Fahmy a décidé de suivre des artistes un peu plus français. Parmi eux, Shy’m, Pascal Obispo et Orelsan. Mais elle était toujours dans l’ombre, derrière eux. Logique pour une danseuse. Enfin, en 2012, elle avait participé à « You Can Dance » sur NT1.

 

Danse avec les Stars 8 : un casting qui s’est fait remarqué !

 

Cette année, il y aura donc dix couples qui vont danser. On ne connaît pas qui sera le partenaire de Hajiba Fahmy, mais on connaît déjà les autres. Il a été très difficile pour la production de trouver des stars pour participer. Mais c’est côté danseurs que l’on s’intéresse aujourd’hui. car il y a vraiment du beau monde de ce côté là !

Car parmi les danseurs, on peut dès à présent compter sur la participation de Anthony Colette, originaire d’Avignon, donne des cours à Sausset-les-Pins. En 2017, il a été finaliste du championnat de France de danses latines américaines. Jordan Mouillerac, lui, est champion de France de salsa. Il a aussi concouru pour les World games (équivalent des JO pour les danseurs sportifs) mais échoue en demi-finale.

Autres vidéos recommandées pour vous