MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Anthony Colette, en couple avec Tatiana Silva ?

Danse avec les stars 8: Anthony Colette, en couple avec Tatiana Silva ?
Partage
Partager sur Facebook

Plusieurs rumeurs disent qu’Anthony Colette de Danse avec les stars 8 serait en couple avec Tatiana Silva. Ce dernier a enfin donné la réponse

Depuis plusieurs jours, une rumeur persiste. Certains téléspectateurs de Danse avec les stars 8 trouvent que Tatiana Silva et Anthony Colette sont de plus en plus proches. Pourtant, les deux ne dansent pas ensemble. En revanche, ils ont fait les répétitions ensemble. Est-ce la naissance d’une histoire d’amour entre les deux ? Le danseur a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Danse avec les stars 8 : Anthony Colette et Tatiana Silva en couple ?

Anthony Colette a enfin donné la réponse que tout le monde se posait. Est-ce que le danseur de Danse avec les stars 8 est en couple avec Tatiana Silva ? Les personnes qui espéraient que oui vont être déçues. En effet, le jeune homme a indiqué :

« Pour tout vous dire, on avait fait nos essais ensemble et donc on pensait faire l’aventure ensemble. Je la trouve vraiment très jolie et très sympa ! Aujourd’hui, je vais faire taire les rumeurs, Tatiana est une amie avec qui je rigole beaucoup, mais il n’y a rien de plus… »

Danse avec les stars 8 : Anthony Colette, le beau gosse de la saison

Outre les rumeurs de couple avec Tatiana Sivla, Anthony Colette fait parler de lui pour sa beauté. En effet, nombreuses sont les femmes à frémir en voyant le corps du danseur de Danse avec les stars 8 bouger sur le parquet. Il a d’ailleurs réagit à ce sex-appeal prononcé : « Je reçois tous les jours des déclarations d’amour et des demandes en mariage. Ça me fait rire. Et la comparaison avec Jon Snow m’a fait bizarre. L’acteur (Kit Harington, ndlr) est quand même très beau, avec beaucoup de charisme et j’ai du mal à voir où est la comparaison… mais je suis flatté. »

Avant d’ajouter : « Je me rends compte que oui, je plais aux gens, mais je n’ai pas vraiment conscience que je suis beau. Sur scène, je suis capable de tenir un rôle de séducteur, mais dans la vie, je suis quelqu’un de très simple et je ne me prends pas trop au sérieux. Aujourd’hui, j’ai un bonnet qui cache mes cheveux mal coiffé (Rires). Je ne me prends pas pour un beau gosse. »