fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: un candidat prêt à « se battre comme un lion pour gagner ! »

Danse avec les stars 7- un candidat prêt à « se battre comme un lion pour gagner ! »

Un candidat de Danse avec les stars 7 a indiqué qu’il était prêt à se battre comme un lion pour gagner

Danse avec les stars 7 va démarrer à la rentrée prochaine. Très critiqué dans la précédente saison pour son casting jugé « trop faible » en terme de notoriété, le programme semble avoir relevé le niveau. Certes il ne s’agit pas de superstars à l’image de la version américaine mais les candidats présents sont quasiment tous connus par le public. Valérie Damidot, Karine Ferri, Olivier Minne ou encore Caroline Receveur devrait être présente. Mais un autre candidat, annoncé récemment, va participer au programme et tout faire pour gagner.

Danse avec les stars 7 : Laurent Maistret, motivé comme jamais

C’est sur le compte Twitter officiel de Danse avec les stars 7 que Laurent Maistret a annoncé la couleur. En effet, l’ancien gagnant de Koh-Lanta a expliqué qu’il avait envie de se battre comme un lion pour gagner. Le compte officiel de Danse avec les stars 7 a publié sur Twitter : « Après #KohLanta, @Laurentmaistret rejoint l’aventure #DALS !! Et il a un message pour vous 😉 »

Le principal concerné a quant à lui indiqué : « Cette fois-ci, l’aventure sera sur le dancefloor ! Je me battrai comme un lion pour aller le plus loin possible… »

Danse avec les stars 7 : Laurent Maistret annoncé par Christophe Beaugrand

Mais les fans de Laurent ont été étonnés. En effet, ce n’est ni le candidat en question, ni Endemol, qui a annoncé la participation de Laurent Maistret à Danse avec les stars 7. En effet, c’est l’animateur de Secret Story 10, Christophe Beaugrand, qui a indiqué la présence de l’ancien candidat de Koh-Lanta :

« Youpi! J’apprends que @Laurentmaistret sera candidat à la prochaine saison de #DALS. Vivement les salsas torse nu ! »