fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Vincent Niclo, son élimination était prévisible !

Danse avec les Stars 6 : Vincent Niclo, son élimination était prévisible !
Partager
Partager sur Facebook

Prime après prime, la concurrence est dure dans Danse avec les Stars 6 ! Samedi soir, Vincent Niclo a été éliminé, une éviction malheureusement prévisible !

Vincent Niclo a été éliminé dans le dernier prime de Danse avec les Stars 6. Mais le chanteur n’est pas plus déçu que cela et apprécie le fait de retrouver son petit quotidien !

Danse avec les Stars 6, la concurrence est rude !

A partir d’un certain moment, les primes de Danse avec les Stars 6 se succèdent mais ne se ressemblent plus ! En effet, les premières semaines, tous les candidats sont tous au même niveau, même si certains sortent déjà du lot ! Mais au bout du cinquième prime, les candidats et leurs danseurs commencent à monter la barre assez haute et il se peut qu’un faussé se creuse entre les participants. Cela a malheureusement été le cas pour Vincent Niclo. Le chanteur a été éliminé samedi soir malgré une belle prestation. Mais cette élimination ne semble pas atteindre le ténor qui est très heureux de retrouver son quotidien.
A propos de son éviction, Vincent Niclo déclare :« J’ai fait ma meilleure prestation de la saison. Si j’avais voulu être sorti à tout prix, je me serai arrangé pour tomber. Vous savez si je n’étais pas sorti cette semaine, c’était la semaine d’après. »
Son élimination tombe à point nommé puisque le candidat de Danse avec les Stars 6 a plusieurs projets sur le feu. En effet, son spectacle Premier rendez-vous, enregistré au théâtre du Châtelet va sortir en CD-DVD.
De plus, Vincent Niclo prépare le prime spécial Bercy fête ses 30 ans, qui se diffusé sur TF1. Le chanteur interprètera All By Myself de Céline Dion. A ce sujet, l’ancien candidat de Danse avec les Stars 6 confie :« C’est beaucoup de pression pour moi car c’est la chanson qui m’a fait connaître de Céline Dion. Je prépare une nouvelle version pour le direct de vendredi prochain. »

Katrina Patchett déçue de son élimination

Quand un candidat de Danse avec les Stars se fait éliminer, son danseur est malheureusement aussi éliminé. Avec le départ de Vincent Niclo, la danseuse Katrina Patchett ne sera donc plus sur le parquet la semaine prochaine. Dans une interview pour Télé-Star, le chanteur a déclaré :« Honnêtement je suis plus peiné pour Katrina Patchett car on avait créé une grande complicité et c’était rigolo de la retrouver. J’étais triste pour elle que ça s’arrête comme ça mais je ne vous cache pas que je commençais à avoir du mal à tout mener de front, c’est à dire ma carrière et Danse avec les stars. »
Il poursuit en disant :« Mon élimination va me libérer beaucoup de temps et j’en ai besoin en ce moment. J’ai fait ce que j’avais à faire et j’ai beaucoup appris. Je suis content de retrouver ma vie de chanteur. C’était devenu un casse-tête pour moi de tout faire. »

Mais que les fans de Katrina Patchett se rassure, les danseurs, même éliminés, sont généralement de retour sur le parquet de Danse avec les Stars 6 pour des chorégraphies!