fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : TOP 5 des plus belles tenues

Danse avec les Stars 6 : TOP 5 des plus belles tenues

Danse avec les Stars 6 a fait son grand retour sur les petits écrans ! A cette occasion, on s’est penché sur les belles tenues de samedi soir !

Chaque samedi soir les téléspectateurs peuvent admirer les nouvelles tenues des candidates et des candidats de Danse avec les Stars 6. On a donc décidé de faire un classement des plus belles robes qu’on a pu voir sur le prime de samedi soir. Dans ce classement on retrouve Priscilla, Enjoy Phoenix et Fabienne Carat.

Les tenues classes de Danse avec les Stars 6

Samedi soir on a pu voir deux catégories de robes : classe et sexy. Dans la première, on retrouve Priscilla dans une robe rose pale à paillette. C’est pour un mambo sur Time of my Life, extrait du film Dirty Dancing, que la jolie jeune femme a enfilé cette jolie tenue.
Priscilla. Même si la chanteuse a eu un petit problème de déséquilibre lors du fameux porté, la robe de Priscilla n’a fait que l’embellir tout au long de la soirée.

La jolie robe de Priscilla vu de face :

Vu de dos :

Rituel du samedi soir ? #DALS @DALS_TF1 @lauracasadoarino @ameliegallon

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le

Enjoy Phoenix fait aussi partie de cette catégorie. En effet la jeune femme a éblouit le public et les jurés avec sa robe argentée. Enjoy Phoenix et son danseur Yann Alrick ont dansé sur un charleston et ont récolté 53 points et se sont hissés à la 5ème place du classement provisoire.
Pour voir la jolie robe à frange et argentée d’Enjoy Phoenix rendez-vous en bas de la page pour voir le diaporama.

Robes sexy pour Fabienne et Priscilla !

Et oui Priscilla figure deux fois dans ce TOP. La chanteuse a changé de tenue lors du prime de Danse avec les Stars 6. Elle a troqué sa jolie robe rose pale pour une autre tenue beaucoup plus sexy. En effet, la chanteuse a opté pour une robe rouge très hot.

Voici la deuxième robe de Priscilla :

Le porté dans quelques instants !!! Gros bisous les amis ?? #DALS

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le

La deuxième candidate faisant partie de la catégorie robe sexy, c’est Fabienne Carat. La jolie jeune femme a électrisé tous les jurés en dansant un disco qui a enflammé tout le public !

Petite surprise pour la gente féminine ! On allait pas vous laisser sans vous montrer la tenue du beau gosse de la saison de Danse avec les Stars 6 : Olivier Dion ! Samedi le jeune homme a fait monter la température en dansant torse nu. On vous laisse le soin d’apprécier la photo postée sur le compte Twitter d’Olivier Dion.